Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Un bon début de Coupe d'Europe pour Hélène Noesmoen à Medemblik

Un bon début de Coupe d'Europe pour Hélène Noesmoen. La Delta Lloyd Regatta qui se déroule du 24 au 28 mai à Medemblik (Pays-Bas), est l'une des étapes de la Coupe de d'Europe de Voile (EUROSAF).
Lors de la première journée Hélène Noesmoen s'est illustrée en remportant l'une des 3 manches et en finissant bien placée dans les deux autres manches suivantes (2ème et 8ème malgré une chute). A l'issue de cette première journée la sablaise pointait à la 4ème place au classement général.

Day Two Delta Lloyd Regatta  2016 (24/28 May 2016). Medemblik - the Netherlands.

© Sander van der Borch / Delta Lloyd Regatta

Le petit temps (flux 3 à 5 noeuds) tranchait avec les conditions optimales de la veille et obligeait les organisateurs hollandais à reporter les courses d'heures en heures. Deux manches ont put finalement être disputées en planche à voile olympique (RS:X) chez les femmes. La chinoise Peina Chen , championne du monde en 2014, terminait en tête de la première course du jour tandis qu'Hélène assurait une belle 4ème place synonyme d'une seconde place au général pour la sociétaire des Sports Nautiques Sablais. Et ce malgré une 27ème place lors de la 2ème course du jour disputée en début de soirée.
Au classement général, la polonaise Maja Dziarnowska conforte son avance devant Hélène qui est à égalité de point avec la polonaise Agnieszka Bilskala, la hollandaise Lillian de Geus (numéro 2 au classement mondial) et une troisième polonaise Zofia Noceti Klepacka.

Classement général
Cartographie des courses en 2D et 3D
Page facebook d'Hélène

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.