Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

7 novembre 2018 - Guillaume De Terves
Rien de tel qu'une pause pour repartir de plus belle ! Vu le beau début de course que tu as fait, on reste confiant pour le top 10. Bon courage et bon vent !
7 novembre 2018 - Stéphane Sallé
Magnifique départ et début de course. Excellente stratégie et parfaite vision de la route à suivre au regard des capacités du bateau.Tes objectifs d'être dans les 10 premiers imocas et dans les 3 premiers sans Foils sont toujours atteignables. Je suis très heureux de t'avoir accompagné au départ et fier que tu portes nos couleurs. MERCI pour ta combativité en mer et ta convivialité à terre. TOUS AVEC TOI !
7 novembre 2018 - Christophe GUYONY
Une pause au Portugal pour une petite avarie, mais la course n'est pas finie.... L'objectif de rallier la Guadeloupe dans les 10 au vu des conditions est toujours tenable... Lâche rien et si très fier du départ, on le sera aussi à Pointe à pitre....
7 novembre 2018 - Anne SIONNEAU
Je viens d'apprendre que tu dois faire une escale technique au Sud du Portugal. Allez courage Yannick, on y croit, la course n'est pas finie ! Toute l'équipe Maître CoQ est avec toi.
6 novembre 2018 - Denis LAMBERT
Bonsoir, Bravo pour votre début de course dans des conditions compliquées pour beaucoup. Toutes les équipes de Vendée sont derrière vous et Maître CoQ ! Même dans la Sarthe on suit la course et la presse locale relate le bon départ de Maître CoQ ! Bon Vent! Bonne route!
6 novembre 2018 - Monique Brisseau
Sur le bateau, à St Malo,j'ai vu qu'il était écrit à l'arrière : ""pas de bla bla des résultats". je vois que ce n'est pas que une écriture; dans l'aventure ça fonce à travers la tempête sans rien dire. Reçois mon énergie en encouragement. On va vivre l'aventure jusqu'en Guadeloupe.........A bientôt.
6 novembre 2018 - Pascal MOTTAIS
Superbe début de course. Ravi d'avoir des nouvelles rassurantes te concernant. Nous sommes fiers de te voir porter nos couleurs avec autant de détermination. Bon vent Yannick.
6 novembre 2018 - GILLES JEUSSELIN
salut Yannick nous sommes allés te voir à saint Malo puis au cap Fréhel nous suivons ton parcours avec attention Fier de toi et de Maître CoQ l'équipe céréales GILLES JEUSSELIN

Encourager le skipper Maître CoQ

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.