Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

22 janvier 2021 - Marine 5A
Bonjour, je suis Marine en classe de 5ème. Je suis votre course avec ma classe et mon professeur. Nous vous souhaitons tous bon courage pour la fin de la course.
22 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Après la vitamine D procurée par le soleil de l'équateur ; c'est du portant pour le finish. Le skipper et le volatile en raffolent. On en reparlera toujours de cet épilogue tonitruant ! Tes inconditionnels t'accompagnent encore plus énergiquement. Força mucho.
20 janvier 2021 - Yannick et Nathalie LE GOFF
Yannick nous suivons ta course en famille. Ta ténacité et ton comportement nous ravissent depuis longtemps. Tu es notre favori. Ne lâche rien.
19 janvier 2021 - Fernand Besenwald
Yannick tu vas le faire tout schuss droit devant tu le mérites
19 janvier 2021 - Lisa Chabrat
bonjour Yannick je m'appelle Lisa je suis de Clermond Ferrand je voulais prendre de tes nouvelles j'espère que tout va bien de ton coté. Je suis a l'école jean moulin nous vous suivons le Vendée Globe bisous Lisa Chabrat
18 janvier 2021 - Ludovic (Draveil)
Allez Yannick, ne lâche rien ... la sortie de la ZCIT est proche !!! Aucun bateau n'est à 100% après 71j de mer, alors garde le moral et fonce jusqu'aux Sables ! Tu mérites cette victoire :-)
18 janvier 2021 - Gaspard Giardella
Allez Yannick ne décroche pas tu vas y arriver. T’es le meilleur ! On te suit depuis le début de Tasdon ! Tu nous fais rêver ! La bise.
18 janvier 2021 - Michel Gaignard
Le sprint est lancé ,tout se joue maintenant, jusqu'aux Sables le choix de la route va jouer. Quelque soit le lauréat, l'épreuve est haletante .Yannick est toujours excellent dans les dernières encablures .Michel
16 janvier 2021 - Michel Gaignard
la place d'aujourd'hui n'est pas celle de demain ,les leaders ne reprennent plus rien ,le coq s'accroche,la marque Française synonyme de victoires,et là elle est toute proche.Rien que des compétiteurs dans ce peloton,il faut tenir compte des bonus donc surveiller aussi Boris Hermann (6 heures )et bien sûr Jean Le Cam(16H) 10 Heures pour toi Yannick .ça va revenir et le sprint va être grandiose .C'est tout bon.Michel
16 janvier 2021 - Christian Marbach
Toute l’équipe du port de La Rochelle continue à te suivre et à te soutenir. Tiens bon Yannick.
14 janvier 2021 - Pierre-Alain Giroud
GO YANNICK GO GO GO !!! Un petit coup de remontant & NE LACHE RIEN! C EST PAS FINI DIDIOU !!!
14 janvier 2021 - Valérie Douillard
Allez Mr Bestaven ne lâchez rien ! C est pas fini ! Allez Allez bientôt fini
14 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Vu ton passé de compétiteur, la situation du 14 janvier c'est l'écume du temps. Un battant de ta trempe ne va pas se laisser démonter ! Tu vas te refaire la cerise sous peu. Nos ondes vont contribuer à propulser Maître Coq. Sache que ce jour, test PCR en poche, on embarque pour t'épauler. Ça va rugir...
14 janvier 2021 - Pierre Nény
Bravo pour votre courage et votre ténacité ! J'admire ! Bon vent !
14 janvier 2021 - Lucas ZAM
Salut Yannick ! Bon, le moral doit en avoir pris un coup, mais je suis sûr et j'espère que tu auras l'occasion de te refaire d'ici le Cap Vert ! En tout cas un grand coup de chapeau pour ta course, 1er à la marque pour sortir du Pacifique, c'est vraiment la grande classe ! Je t'envoie plein de bonnes ondes, que tu retrouves un bon vent ! Bon courage, lâche rien ! Lucas
14 janvier 2021 - Romane Gervilliers
c'est dommage tu es passé 6ème mais bon tant que tu n'as pas abandonné romane
14 janvier 2021 - Jacques Maril
Bonjour Yannick, Courage après ce coup de blues d'il y a quelques jours sans vent favorable et le recul dans le classement. J'espère que vous disposez de tous les outils d'aide à la météo et la navigation. Après le franchissement de la ligne d'arrivée, en premier j'espère, j'aimerais comprendre la stratégie de course depuis quelques jours. Bon vent, en sécurité. On vous fait confiance
14 janvier 2021 - Michel Gaignard
Encore un peu de pain noir à manger Yannick, garder le contact avec le groupe de tête, ne pas laisser le roi Jean revenir et après l’équateur ça va pousser.Le meilleur reste à venir.C'est ça la course.Quelle magnifique compétition !Michel.
14 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Du suspense, d'excellents acteurs, une météo malicieuse. Quelle inoubliable cuvée ! Je signe pour le scénario : " rester dans le paquet jusqu'a J-1" pour en end beugler un cocorico Que l'abnégation te porte. Chapeau bas Mr Bestaven.
14 janvier 2021 - Chris Plantier
Bonjour Yannick, vous ne lâchez rien, je vous admire depuis le départ. Tenez bon vous serez sur la plus haute marche.
13 janvier 2021 - Kelenn TCHAKONTE
J'espère que tu vas gagner Yannick ! Je t'adore !
13 janvier 2021 - Tiphaine Kreb
Bonjour, Je suis Tiphaine, J'ai 10 ans. Ma sœur, son copain et le copain de mon autre sœur travaillent chez Maître CoQ a St Fulgent. Bon courage, j'espère que tu vas finir premier. bonne année à toi et ta famille !
13 janvier 2021 - Gabriel Gabriel
Vamos, Besta!!! Mucha fuerza y aciertos para este último tramo de la regata. Confío en tu destreza! Viva el pollo! Un abrazo.
13 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Les trajectoires qui s'affichent révèlent d'incessants changements de cap. Quelle débauche d'énergie pour les manœuvres ! Le coq au vin n'est pas prêt d'être dégusté... Félicitations Chef.

Encourager le skipper Maître CoQ