Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

1 novembre 2019 - Michel Crimic
L'option Ouest n'était pas payante, mais qui pouvait le savoir … Le tout, c'est d'avoir essayé, car si cela avait marché, on dirait aujourd'hui : "Quels Génies !!! ". Bravo les gars et continuez à grignoter des places, et qui sait ? … Toute mon amitié à Roland en souvenir d'une soirée " apéro-casse-croute" en tout simplicité à la suite (très tard dans la nuit) d'un Grand Prix de Fécamp. Merci Bilou pour ces bons moments de discussions voile très enrichissants avec le petit plaisancier d'un First 25 que j'étais; Je souhaite pour vous deux tous les bons événements que vous espérez. Michel.
31 octobre 2019 - Amélie ROBINET
Allez Yannick et Roland ! Je croise les doigts pour que votre stratégie vers l'ouest soit fructueuse ! Verdict dans 2 jours ! On ne lâche rien !
31 octobre 2019 - Clémence VALOGNES
Allez Yannick et Roland ! A fond les voiles ! Comme le dit si bien l'expression : tous les chemins mènent à Salvador de Bahia :)
31 octobre 2019 - Laëtitia Laurendeau
Bon vent Yannick, toute l'équipe Maître CoQ te soutient !
31 octobre 2019 - Nathalie Richard
Allez Yannick, on ne lâche rien. On est tous derrière toi !
7 novembre 2018 - Guillaume De Terves
Rien de tel qu'une pause pour repartir de plus belle ! Vu le beau début de course que tu as fait, on reste confiant pour le top 10. Bon courage et bon vent !
7 novembre 2018 - Stéphane Sallé
Magnifique départ et début de course. Excellente stratégie et parfaite vision de la route à suivre au regard des capacités du bateau.Tes objectifs d'être dans les 10 premiers imocas et dans les 3 premiers sans Foils sont toujours atteignables. Je suis très heureux de t'avoir accompagné au départ et fier que tu portes nos couleurs. MERCI pour ta combativité en mer et ta convivialité à terre. TOUS AVEC TOI !
7 novembre 2018 - Christophe GUYONY
Une pause au Portugal pour une petite avarie, mais la course n'est pas finie.... L'objectif de rallier la Guadeloupe dans les 10 au vu des conditions est toujours tenable... Lâche rien et si très fier du départ, on le sera aussi à Pointe à pitre....

Encourager le skipper Maître CoQ

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.