Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

2 octobre 2020 - Eric Denis
Nous sommes une classe de 26 élèves de CM2 et nous aimerions suivre et encourager Yannick et votre bateau. école le château ollioules 83190 3 chemin du vallon
24 septembre 2020 - Jean-Yves GAC
je passe tous les jours devant ce magnifique bateau. j'envie l'équipe qui travaille , qui fignole, qui peaufine avec tant de minutie pour que maître coq soit fin prêt pour le départ du vendée globe je vais participer à la course (sur virtual reggata). si vous me faites parvenir un code partenaire , je serai fier de porter vos couleurs!!! beaucoup de plaisir Yannick
31 mai 2020 - Cyril Chevaliet
Je viens de voir le bateau dans le port de la Rochelle. Il est très joli. Roman 10 ans
18 avril 2020 - Damien Pasquier
bonjours j'espere que la preparation se passe bien bon courage je serais au depart du vendee globe le 8 novembre 2020
1 novembre 2019 - Michel Crimic
L'option Ouest n'était pas payante, mais qui pouvait le savoir … Le tout, c'est d'avoir essayé, car si cela avait marché, on dirait aujourd'hui : "Quels Génies !!! ". Bravo les gars et continuez à grignoter des places, et qui sait ? … Toute mon amitié à Roland en souvenir d'une soirée " apéro-casse-croute" en tout simplicité à la suite (très tard dans la nuit) d'un Grand Prix de Fécamp. Merci Bilou pour ces bons moments de discussions voile très enrichissants avec le petit plaisancier d'un First 25 que j'étais; Je souhaite pour vous deux tous les bons événements que vous espérez. Michel.
31 octobre 2019 - Amélie ROBINET
Allez Yannick et Roland ! Je croise les doigts pour que votre stratégie vers l'ouest soit fructueuse ! Verdict dans 2 jours ! On ne lâche rien !
31 octobre 2019 - Clémence VALOGNES
Allez Yannick et Roland ! A fond les voiles ! Comme le dit si bien l'expression : tous les chemins mènent à Salvador de Bahia :)
31 octobre 2019 - Laëtitia Laurendeau
Bon vent Yannick, toute l'équipe Maître CoQ te soutient !
31 octobre 2019 - Nathalie Richard
Allez Yannick, on ne lâche rien. On est tous derrière toi !
7 novembre 2018 - Guillaume De Terves
Rien de tel qu'une pause pour repartir de plus belle ! Vu le beau début de course que tu as fait, on reste confiant pour le top 10. Bon courage et bon vent !
7 novembre 2018 - Stéphane Sallé
Magnifique départ et début de course. Excellente stratégie et parfaite vision de la route à suivre au regard des capacités du bateau.Tes objectifs d'être dans les 10 premiers imocas et dans les 3 premiers sans Foils sont toujours atteignables. Je suis très heureux de t'avoir accompagné au départ et fier que tu portes nos couleurs. MERCI pour ta combativité en mer et ta convivialité à terre. TOUS AVEC TOI !
7 novembre 2018 - Christophe GUYONY
Une pause au Portugal pour une petite avarie, mais la course n'est pas finie.... L'objectif de rallier la Guadeloupe dans les 10 au vu des conditions est toujours tenable... Lâche rien et si très fier du départ, on le sera aussi à Pointe à pitre....
7 novembre 2018 - Anne SIONNEAU
Je viens d'apprendre que tu dois faire une escale technique au Sud du Portugal. Allez courage Yannick, on y croit, la course n'est pas finie ! Toute l'équipe Maître CoQ est avec toi.
6 novembre 2018 - Denis LAMBERT
Bonsoir, Bravo pour votre début de course dans des conditions compliquées pour beaucoup. Toutes les équipes de Vendée sont derrière vous et Maître CoQ ! Même dans la Sarthe on suit la course et la presse locale relate le bon départ de Maître CoQ ! Bon Vent! Bonne route!
6 novembre 2018 - Monique Brisseau
Sur le bateau, à St Malo,j'ai vu qu'il était écrit à l'arrière : ""pas de bla bla des résultats". je vois que ce n'est pas que une écriture; dans l'aventure ça fonce à travers la tempête sans rien dire. Reçois mon énergie en encouragement. On va vivre l'aventure jusqu'en Guadeloupe.........A bientôt.
6 novembre 2018 - Pascal MOTTAIS
Superbe début de course. Ravi d'avoir des nouvelles rassurantes te concernant. Nous sommes fiers de te voir porter nos couleurs avec autant de détermination. Bon vent Yannick.
6 novembre 2018 - GILLES JEUSSELIN
salut Yannick nous sommes allés te voir à saint Malo puis au cap Fréhel nous suivons ton parcours avec attention Fier de toi et de Maître CoQ l'équipe céréales GILLES JEUSSELIN
6 novembre 2018 - Pierre-Marie LOISEAU
Bravo Yannick pour ce magnifique début de course ! Nous sommes fiers de te voir si bien porter nos couleurs ! Bon courage pour le gros temps annoncé et prudence...
6 novembre 2018 - Nathalie RICHARD
Allez Go Go Go. Beau début de course. On ne lâche rien ⛵
6 novembre 2018 - Clémence Valognes
Nous sommes tous derrière toi Yannick ! Rendez-vous en Guadeloupe !
5 novembre 2018 - Amélie ROBINET
Go Yannick ! Toute l'équipe Maître CoQ est derrière toi pour te soutenir. Bon vent !
5 novembre 2018 - Chantal PHILIPPE
Nous sommes heureux de voir Yannick Bestaven porter haut et fort les couleurs de MAITRE COQ. Nous le suivons au jour le jour et sommes très fiers de lui! Bon vent et à très bientôt chez nous en Vendée !
26 janvier 2017 - Emile Fabre
Bonjour Jérémie Beyou, je m'appelle Emile, j'ai 15 ans et je suis élève à l'IME du PUITS de CALES à Millau. Avec ma classe, je suis le Vendée Globe depuis le 6 novembre. Je suis très content de toi, que tu sois sur le podium. Je suis fier de toi. Tu dois être heureux de retrouver ta femme et tes enfants. Encore bravo et continue à faire de belles courses, la prochaine fois tu seras le premier. Au Revoir et Merci Emile Fabre IME du Puits de Cales 420 bd Achille Souques 12100 Millau
25 janvier 2017 - Gs Briollay
Bienvenue Jérémie. Bravo d'être arrivé troisième. C'est génial d'avoir fait le tour du monde. Va te reposer et retrouver ta famille !!! Toute la classe t'aime. Classe de GS Ecole Georges Hubert, Briollay (49)

Encourager le skipper Maître CoQ

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.