Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

TDF Voile : Les CoQ Boys 10ème des régates en stade nautique à Pornichet.

Les conditions météorologiques sur la presqu'île guérandaise ont permis au comité de course d'organiser 4 manches de qualification pour chacun des groupes avant d'entamer les phases finales.

Le diam24 Maître CoQ finissait 6ème et 5ème lors des deux premières régates. Il prenait ensuite la 10ème place dans la 3ème manche avant de d'assurer brillament leur qualification dans la flotte Or (finale des 14 premiers diam24) dans la quatrième et dernière manche en laissant filer de quelques mètres la victoire à l'équipage de Souffle du Nord mais en terminant devant Groupama !

Le vent faiblissant, seule la finale Or était disputée (et sur une seule manche). Dans très peu d'air et sur un plan d'eau lisse les 14 premiers diam24 s'élançaient pour l'ultime régate de l'acte 3. La FranceDuNordauSud.fr l'emportait devant Dunkerque Voile et le Le Souffle du Nord. Nos CoQ Boys terminent 12ème de l'ultime régate.

a825c7_97069a2734f3412c9c4e450bae738bac

Crédit Photo JM Liot/ASO

C'est Combiwest qui remporte le général "stade nautique" du jour. Le Diam24 Maître CoQ finit quant à lui à la 10ème place de cette belle journée pornichétine et gagne 2 places au classement général (10ème).
Rendez-vous dès demain à Roscoff pour le raid côtier.

Consultez les classements
Toutes les photos de l'acte 3

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.