Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

RS:X / Coupe du Monde : 7ème place pour Hélène à Abu Dhabi.

Clap de fin sur cette finale de la Coupe du Monde ISAF à Abu Dhabi. Tôt ce matin en France mais juste avant midi à Abu Dhabi, les véliplanchistes s'élançaient sur le plan d'eau de Lulu dans peu d'air (7 noeuds de Sud Ouest).

L'anglaise Bryony Shaw leader du classement mondial confortait sa première place au classement général de la coupe du monde en remportant cette ultime manche devant l'italienne Flavia Tartaglini (6ème mondiale) et la brésilienne Patricia Freitas (11ème mondiale). Quant à Hélène, elle termine à la 7ème place de la Medal Race et 7ème au classement général de cette Coupe du Monde.

a825c7_485d1ede181a4eaca4159a9bb873c9ca© Pedro Martinez / Sailing Energy / ISAF

La saison 2015, se termine pour la Sablaise dans les eaux du Golfe Persique après une saison de compétition extrêmement riche. Hélène aura régaté en Australie, en France (Atlantique et Méditerranée), en Sicile, aux Baléares, en Espagne, à Oman et pour finir à Abu Dhabi.

La saison 2016 commencera de bonne heure puisqu'en raison des jeux olympiques de Rio, les Championnats du monde de RS:X ont été avancés. Ils se dérouleront du 20 au 27 février 2016 à Eilat en Israël.

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.