Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

11 novembre 2020 - Valérie Cavoleau
On te suit avec plaisir et envie Yannick ! Profite à fond de cette course unique.
11 novembre 2020 - Olivier Lardy
À toi Yannick qui navigue habilement au large des côtes ibériques. « Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n'est plus à prendre ». Hervé Hamon
11 novembre 2020 - Lise GUILMEAU
Coucou, je suis en CE2 à Voivres les le mans nous suivons le Vendée globe avec ma classe, je t'ai tiré au sort et j'en suis fière. Je voulais te souhaiter bon courage.
10 novembre 2020 - Alain Tribord
Bravo pour ton excellent début de course !
8 novembre 2020 - Jacques Gris
Profites bien de cette aventure exceptionnelle! On t’attend pour fêter ça dans les Aravis.
8 novembre 2020 - Arthur ROBINET
Bonjour Yannick. J'espère que tu vas gagner le Vendée Globe, avec ton bateau aux coqs vert et rouge. Fais attention aux obstacles.
8 novembre 2020 - Ewen Michaud
Bonjour Yannick, avec ma classe,on suit le Vendée Globe et moi je suit ton bateau car j'ai bien aimé ta cause de la sauvegarde des océans.Bonne chance.Ewen
8 novembre 2020 - Michel Rigaud
bonjour Yannick, tous mes voeux dans cette course que je suivrai depuis la Bourgogne et La région de Lyon. j'ai équipé ton précédent bateau en 2008 avec des modules PV. j'ai pas oublié nos échanges ainsi que ceux avec Yves Parlier savoure et gagne !
8 novembre 2020 - Jean-Michel ROUSSEAU
Bon Vendée Globe. Un guerchais ami de Michel.
8 novembre 2020 - Maxime Perrouin
Bon vent Yannick !!!! Bon courage pour cette magnifique course à vivre pour toi !!! Je vais te suivre tous les jours et représenter également maître coq sur Virtual R. Il en faut du courage de la force mentale et physique pour faire ça ! Bravo à toi !! J'habite Saint Fulgent donc non loin de Maître coq. Vive la Vendée ! Allez Yannick !!! Bon courage !!!!
7 novembre 2020 - Henry Fautrad
Les 3 curés de Loué, Christophe, Pierre-Benoît et Henry vous soutiennent à fond Yannick et vous suivent humblement sur Virtual Regatta à bord d'EchoCoq ! Que Dieu vous bénisse et vous protège Henry+
7 novembre 2020 - bruno.gouraud@orange.fr
yannick je te souhaite un bon depart pour demain pour le vendee globe on et avec toi !!!!!
5 novembre 2020 - Gaëlle ARTUR
un petit mot à J-3 : bon vent Yannick ! On ne pourra pas être dimanche aux Sables, mais on suivra le départ devant notre écran, et toute l'équipe est derrière toi ! A bientôt
3 novembre 2020 - La classe de CM2 Ecole Saint Michel 85 Saint Fulgent
Nous vous encourageons à gagner la course. Nous vous encourageons aussi pour ne pas abandonner et ne pas désespérer. Les beaux animaux que vous verrez vous porteront chance et vous redonneront courage ! Bonne chance et bon vent!
2 octobre 2020 - Eric Denis
Nous sommes une classe de 26 élèves de CM2 et nous aimerions suivre et encourager Yannick et votre bateau. école le château ollioules 83190 3 chemin du vallon
24 septembre 2020 - Jean-Yves GAC
je passe tous les jours devant ce magnifique bateau. j'envie l'équipe qui travaille , qui fignole, qui peaufine avec tant de minutie pour que maître coq soit fin prêt pour le départ du vendée globe je vais participer à la course (sur virtual reggata). si vous me faites parvenir un code partenaire , je serai fier de porter vos couleurs!!! beaucoup de plaisir Yannick
31 mai 2020 - Cyril Chevaliet
Je viens de voir le bateau dans le port de la Rochelle. Il est très joli. Roman 10 ans
18 avril 2020 - Damien Pasquier
bonjours j'espere que la preparation se passe bien bon courage je serais au depart du vendee globe le 8 novembre 2020
1 novembre 2019 - Michel Crimic
L'option Ouest n'était pas payante, mais qui pouvait le savoir … Le tout, c'est d'avoir essayé, car si cela avait marché, on dirait aujourd'hui : "Quels Génies !!! ". Bravo les gars et continuez à grignoter des places, et qui sait ? … Toute mon amitié à Roland en souvenir d'une soirée " apéro-casse-croute" en tout simplicité à la suite (très tard dans la nuit) d'un Grand Prix de Fécamp. Merci Bilou pour ces bons moments de discussions voile très enrichissants avec le petit plaisancier d'un First 25 que j'étais; Je souhaite pour vous deux tous les bons événements que vous espérez. Michel.
31 octobre 2019 - Amélie ROBINET
Allez Yannick et Roland ! Je croise les doigts pour que votre stratégie vers l'ouest soit fructueuse ! Verdict dans 2 jours ! On ne lâche rien !
31 octobre 2019 - Clémence VALOGNES
Allez Yannick et Roland ! A fond les voiles ! Comme le dit si bien l'expression : tous les chemins mènent à Salvador de Bahia :)
31 octobre 2019 - Laëtitia Laurendeau
Bon vent Yannick, toute l'équipe Maître CoQ te soutient !
31 octobre 2019 - Nathalie Richard
Allez Yannick, on ne lâche rien. On est tous derrière toi !
7 novembre 2018 - Guillaume De Terves
Rien de tel qu'une pause pour repartir de plus belle ! Vu le beau début de course que tu as fait, on reste confiant pour le top 10. Bon courage et bon vent !

Encouragez notre skipper Maître CoQ

Chaque message fait l’objet d’une modération avant publication. La mise en ligne de votre message se fera donc en différé.

* Champs obligatoires

(2) Pour déposer une vidéo, il est nécessaire de la publier au préalable sur Youtube. Copiez le lien de votre vidéo et collez-la dans la case « Lien de votre vidéo Youtube ».