Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Le dénouement approche pour Jérémie Beyou

8 juin 2016

A 50 milles des Sables d’Olonne ce mercredi matin, Jérémie Beyou est en passe de remporter la transat New York-Vendée ! Parvenu à juguler la concurrence incarnée par Sébastien Josse et Alex Thomson, le skipper de Maître CoQ est attendu sur la ligne d’arrivée aux Sables d’Olonne en début d’après-midi.

photonews

Une fin de course menée de main de maître ! Confronté depuis l’entrée dans le Golfe de Gascogne à des conditions météo erratiques qui lui faisaient craindre que l’arrivée de la transat New York-Vendée ne tourne à la loterie, Jérémie Beyou, en bon Figariste qu’il est, aura su déjouer les pièges des deux derniers jours, en profitant même pour creuser l’écart sur ses poursuivants immédiats, Sébastien Josse (Edmond de Rothschild) et Alex Thomson (Hugo Boss).

Lundi matin, le premier était en effet dans le tableau arrière de Maître CoQ, 48 heures plus tard, alors qu’il ne reste que 50 milles à parcourir, il pointe à environ 30 milles, preuve que, malgré l’absence de vent, Jérémie Beyou a mis beaucoup d’intensité et su trouver les bonnes trajectoires lors de cette fin de course haletante. La victoire lui tend désormais les bras, elle ne sera savourée qu’une fois la ligne franchie devant la jetée des Sables d’Olonne, dans le fief de son partenaire, ce qui devrait être chose faite en début d’après-midi !

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.