Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Animations et jeux gourmands sur le stand Maître CoQ

24 octobre 2014

C’est le jour J ! Le village de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe ouvre ses portes ce vendredi, à 16h, et toute l’équipe de Maître CoQ est dans les starting-blocks avec de nombreux jeux et animations à proposer aux petits et grands gourmands. Le Foodtruck Maître CoQ est lui aussi à poste, quai Duguay Trouin, pour régaler les affamés .
Save the date
 ! Le 1er novembre, rencontre de champions : Bernard Hinault et Jérémie Beyou seront sur le même… bateau.

 

La grande fête d’avant-départ débute ce vendredi à Saint-Malo ! Pendant ces 9 jours qui vont précéder le coup d’envoi de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, l’équipe de Maître CoQ a mis les petits plats dans les grands pour accueillir tous les fans de voile et de poulet de passage dans la citée Malouine .

 

Demain, 25 octobre, c’est son skipper, Jérémie Beyou, qui ouvrira le bal des animations, avec une séance de dédicaces au magasin E. Leclerc de Saint-Malo, de 11h à midi.

 

Deux champions à bord de Maître CoQ
Samedi 1er novembre, à 12h15, rencontre entre Bernard Hinault et Jérémie Beyou, rouleur averti et fan de vélo ! Les deux champions seront accompagnés des cyclistes de la CIAB (dont quatre collaborateurs Maître CoQ) venus de Vendée jusqu’à Saint-Malo (soit près de 450 km !) sur deux roues pour saluer leur skipper avant son grand départ pour les Antilles.

 

Jeux et animations quotidiennes
Et, tous les jours, de nombreux jeux et animations seront organisés pour le grand public sur le stand Maître CoQ :
atelier de construction de la maquette du bateau Maître CoQ pour les enfants,
dégustations de CoQ’Ailes vers 11h30,
un jeu Facebook : un mot de passe sera mis en ligne tous les jours sur la page Facebook de Maitre CoQ et sur Twitter, les 5 premiers internautes à venir sur le stand se verront remettre un cadeau ;
un jeu sur le stand : des tablettes seront à disposition du grand public pour participer à un tirage au sort quotidien : un voilier radiocommandé et dix livres de recettes sont à gagner tous les jours. Le tirage au sort a lieu à 18h.

 

À ne pas manquer : Jérémie Beyou viendra dédicacer ses posters sur le stand Maître CoQ les samedi 25, mercredi 29 et jeudi 30 octobre : de 17h30 à 18h00.

 

Pour toutes les faims…
Last but not least… pour les pauses gourmandes, un food truck Maître CoQ proposera de généreux hamburgers au poulet et des CoQ’Ailes à croquer sans modération !  

 

Le food truck Maître CoQ sera installé quai Duguay Trouin à proximité du hall 2 du village et sera ouvert aux horaires du village de la course :
vendredi 24 octobre : 16h – 20h
samedi 25 et dimanche 26 octobre : 10h – 21h
du lundi 27 octobre au jeudi 30 octobre : 10h – 20h
vendredi 31 octobre & samedi 1er novembre : 10h – 21h
dimanche 2 novembre : 10h – 17h

 

A tout de suite à Saint-Malo !

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.