Tentez de gagner des Sodastream !

Tentez de gagner <strong>des Sodastream !</strong>
=

Grâce à votre participation au jeu, contribuez à la protection des océans ! Voir détails dans le règlement.

Comment participer ?
  • 1
    Achetez un produit Maître CoQ porteur de l'offre
  • 2
    Connectez-vous sur le site Maître CoQ avant le 26 novembre 2020 et identifiez-vous ou inscrivez-vous au club Maître CoQ
  • 3
    Saisissez le code unique présent au dos du sticker
  • 4
    Vous saurez immédiatement si vous avez gagné !

VOTRE MACHINE
À EAU PÉTILLANTE :

Libérez-vous des packs d’eau difficiles à transporter et à stocker !
Très simple à utiliser, la SodaStream est le nouvel accessoire design indispensable pour votre quotidien. Profitez de votre eau gazeuse maison tout en respectant la planète : fini les bouteilles en plastique à usage unique ! Mieux consommer avec de l’eau pétillante à volonté, que demander de plus ? Tentez de gagner le pack crystal comprenant une recharge de gaz, 4 verres et de carafes d’eau en verre made in France pour préserver la qualité et la finesse de vos bulles.

Entre Maître CoQ et les océans, c'est une longue histoire qui débute en 1992, quand la marque se lance dans l'aventure du Vendée Globe. Très prochainement, c'est le skipper Yannick Bestaven qui naviguera aux couleurs de Maître CoQ lors de l'édition 2020.

Pour lutter en faveur de la protection des océans, c'est tout naturellement que Maître CoQ et Yannick Bestaven soutiennent l'association Echo-Mer. Située à La Rochelle, cette association organise des opérations de ramassage de déchets sur les plages dans les bassins du Vieux-Port de La Rochelle, et des collectes de matériaux usagés. Le but est simple : donner une seconde vie et revaloriser les matières en les transformant en divers produits pour les particuliers et les entreprises.

Pour plus de détails, rendez-vous
sur : www.echo-mer.com