Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

13 novembre 2014 - Ecole Primaire Notre Dame du Sacré Coeur à Guipavas - CM1 - (29)
bonjour Jérémie je m' appelle Faustine j'ai 9 ans je te suis sur ta course à l'école depuis ton départ bonne chance et à bientôt
13 novembre 2014 - Classe Des 25 enfants au cp de l'école Jean Monnet à La Farlède (Var)
Bonjour Jérémie Nos ordinateurs remarchent alors voila ce que l'on voudrait te dire: merci de nous avoir fait découvrir plein de choses, c'est comme si on faisait la course sur ton bateau. Nous trouvons que tout seul sur la mer c'est dur alors bon courage s'il y a d'autres tempêtes et bonne arrivée!
13 novembre 2014 - Classe De CE2/CM1 Ecole Sainte Anne ASSERAC
Bonjour Jérémie, nous te suivons depuis Assérac... On pense à toi, on est fier de ta course...On a envie que tu gagnes! On est tous avec toi! On a vu Erwan, ton préparateur, cette semaine. Grâce à lui, on sait mieux comment se passe la vie à bord. Il faut que tu réussisses à aller jusqu'au bout!! On te souhaite une très bonne route jusqu'à la Guadeloupe! Tu y es presque!! On espère que tout va bien se passer. Bon vent! Allez Jérémie!! Les CE2/CM1
13 novembre 2014 - Loréva Cm1 école montpensier (Clermont -63)
Bonjour jéremie Beyou j ' espére que vous allez gagner bonne chance et double le
13 novembre 2014 - CM2 Petitefontaine (Territoire de Belfort )
Cher Jérémie, On vous suis depuis le départ de la Route Du Rhum. On vous souhaite bonne chance pour les derniers milles à parcourir, on espère que mousse vous portera bonheur. Tous les élèves suivent un imoca et son skipper, nous vous admirons beaucoup et suivons avec attention votre route courageuse et votre ténacité... A bientôt, Les marins comtois
13 novembre 2014 - Ecole élémentaire B 55 Baudricourt
Bonjour Jérémie, Nous suivons avec enthousiasme chaque jour tes nouvelles et ta position et tes vidéos sont supers. Nous espérons que tu feras une bonne fin de course et peut être tu remporteras la victoire ! On te trouve très courageux et ton bateau est super. Bon vent ! Les élèves de ce2a (classe de Mme Michaud)
13 novembre 2014 - Ecole Georges Brassens Languidic
bonjour jérémie on travaille sur toi , on espère que tu va gagner . pour nous tu es un champion tu va gagner ta famille va etre fiere de toi , manon et louise
13 novembre 2014 - Ecole Georges Brassens Languidic
Salut Jérémie,entre toi et François Gabart c'est serré.Penses-tu que tu vas pouvoir gagner?Est-ce que tu trouves que ce voyage est trop long ou trop court?Wendy-Anaelle.
13 novembre 2014 - Jade Fostier
bonjour Jérémie je voulais te dire bonne chance pour la fin j espere que tu vas bientot arriver
13 novembre 2014 - Elisa - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Bonjour Jérémie Beyou, je m’appelle Elisa et j’ai 8 ans ? Je vais à l’école de Mourmelon le Petit en classe de CE2 et j’habite à Mourmelon le Grand. Je t’encourage pour que tu sois le 1er. Allez ! Allez Jérémie Beyou ! Moi et mes amis on t’encourage. Pourquoi on t’encourage ? Parce qu’on veut que tu sois 1er !
13 novembre 2014 - Océane - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Bonjour Jérémie Beyou, je m’appelle Océane et j’ai 8 ans. J’habite à Mourmelon le Grand et je vais à l’école de Mourmelon le Petit et je suis en CE2. Moi, toute ma classe et ma maîtresse, on t’encourage pour que tu gagnes et j’espère que tu vas devenir 1er. J’espère que tu vas me répondre. Bonne course Jérémie.
13 novembre 2014 - Johanne - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Bonjour, je m’appelle Johanne et je suis à l’école de Mourmelon le Petit. Je vous encourage pour être en premier vous êtes très fort. J’aime votre sport ? J’habite à Jonchery sur Suippe et à Livry-Louvercy parce que mes parents sont séparés c’est pour ça que j’habite dans deux maisons
13 novembre 2014 - Noah - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Bonjour Jérémie Beyou, je m’appelle Noah de Mourmelon le Petit, moi et mes amis on regarde tous les jours sur les ordinateurs et on t’encourage. J’espère que tu vas gagner la course.
13 novembre 2014 - Quentin - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Salut Jérémie Beyou, je m’appelle Quentin, je suis à l’école de Mourmelon le Petit. Toute la classe suit ta course, tu es 2ème, tu peux gagner, toute la classe t’encourage, moi aussi je t’encourage.
13 novembre 2014 - Loïc - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Je t’adore Jérémie Beyou et je suis Loïc des CE2 de Mourmelon le Petit et bien sûr je suis l’un de tes plus grands fans au monde et je croise les doigts pour toi et je trouve que ton classement est très très bien et je suis sûr que tu vas arriver premier. Allez Jérémie Beyou ! Allez Jérémie Beyou !
13 novembre 2014 - Lilian - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Bonjour Jérémie Beyou, je m’appelle Lilian et je t’encourage pour gagner et j’habite à Mourmelon le Petit dans un immeuble et mes parents sont séparés depuis 3 ans. Etre 2ème c’est dur mais t’es tellement fort que tu vas y arriver et ma maîtresse est très gentille. Continue comme ça c’est très bien.
13 novembre 2014 - Jodie - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Bonjour Jérémie, je m’appelle Jodie et j’ai 8 ans. J’espère que tu vas rattraper l’autre et que tu vas gagner. A l’école on travaille sur toi et je suis très intéressée. Ma maîtresse est madame Breton et je la trouve très gentille ? Ce message vient de Mourmelon le Petit.
13 novembre 2014 - Emma - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Bonjour Jérémie Beyou, je m’appelle Emma, ma ville s’appelle Mourmelon le Petit. Je t’encourage et je ne suis pas la seule à t’encourager, il y a la classe entière qui t’encourage. Tu peux gagner, tout le monde t’encourage.
13 novembre 2014 - Kyllian - Ecole de Mourmelon-le-petit (Marne) CE1-CE2
Bonjour Jérémie Beyou, c’est Kyllian, je t’encourage, je suis à l’école de Mourmelon le Petit en CE2. Vu que tu es deuxième, donc je te souhaite que tu sois premier parce que t’es trop fort, donc voilà je t’envoie ce message et je suis ta course. Bonne journée, gagne cette course.

Encourager le skipper Maître CoQ

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.