Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

20 décembre 2016 - Ronan MAUFFRET
Salut Jerem' On pense à toi chaque jour d'autant plus que je te suis sur virtual regatta! Je t'envoie du courage pour chaque bricolage. Plein de petites victoires chaque jour qui font garder le moral. Tu n'as jamais été aussi loin qu'aujourd'hui, bravo! Le Horn est dans le viseur, tu vas y arriver, j'en suis sûr! PS : 2-1 pour Guingamp comme tu le sais déja...
19 décembre 2016 - Honorine Campobadal
Bonjour Jérémie, J'ai beaucoup aimé ton message ce matin. J'espère que la force sera avec toi pour finir ce Vendée Globe ! J'espère que tu vas réussir à réparer ta voile. Au revoir Jeremie.
18 décembre 2016 - Léo Bruslé
Bravo pour ta 4 eme place et bon vent sur maitre CoQ Léo 7ans
17 décembre 2016 - bernadette et denys gautreau
allez jéremie 3 eme c' est formidable courage à toi la période des cadeaux est proche bons vents tu en as besoin
17 décembre 2016 - Raphaël Bidzana
Je m'appelle Raphaël, j'ai six ans et toi ? Bonne course. On va voir ton arrivée et j'espère que tu seras là.
16 décembre 2016 - Classe CM1 Ecole Durivum (Saint-Georges-de-Montaigu) (85)
Bonjour Jérémie, Nous te souhaitons un joyeux Noël en espérant que la solitude n'est pas trop difficile un tel jour. Tes cadeaux te plairont sans doute et te rappelleront un peu ta famille. Nous espérons que tu seras le premier. Est-ce que tu vas bien? Nous t'encourageons très fort de Saint-Georges-de-Montaigu (Vendée) où l'on te suit chaque jour. Allez Jérémie!!! A très bientôt, le plus vite possible! On serait content de te voir à ton retour. La classe de CM1
16 décembre 2016 - Stephane Blay
Bonjour Jérémie, super Bravo pour cette 3éme place que tu viens de conquérir. Tu te bas chaque jour avec les éléments et tu fais corps avec ton bateau pour faire la meilleure perf possible. Je ne mesure pas toutes tes difficultés quotidiennes mais chaque jour à travers tes exploits tu nous donnes beaucoup de joie et d'espérance. Merci Jérémie et bon vent avec Maître Coq !
13 décembre 2016 - Michèle et Jean Claude SUIRE
Tu es formidable toujours aux avants postes encore bravo pour ta ténacité à ne rien lâcher malgré tous les problèmes que tu as rencontrés on t'admire et nous te soutenons, nous suivons ton périple 2 ou 3 fois par jour . BON VENT !
12 décembre 2016 - Sylvie GRUHIER
Bravo Jeremie pour votre courage et ce magnifique parcours. Merci pour ce que vous nous faites vivre. Nous sommes avec vous pour la suite.
9 décembre 2016 - Stephane Blay
Bonjour Jérémie, Merci pour ce que tu nous donnes. tu as connu des moments difficiles depuis le début qui t' empêchent de lutter avec les leaders, mais nous sommes fiers et contents de ta très belle 4ème place. Un grand bravo pour ton courage et ta ténacité. tous mes encouragements pour la suite, tiens bon et BRAVOOOOOOO! YES!
9 décembre 2016 - Gabin Deves
Allez Jérémie!!!! C est Gabin d Ardèche j ai 8 ans et je te regarde!!!!
8 décembre 2016 - Marthe Du Sordet
Bonjour Jérémie, Je m'appelle Marthe, j'ai 10 ans et je suis en CM2 à Bellême, petit village de l' Orne. Je te suis tous les jours et t'encourage sans que tu le saches. Dans ma classe nous suivons chacun un skipper du Vendée Globe et par chance je t'ai pioché toi. Je te souhaite bonne chance ( surtout pas d'OFNI !!! ) Marthe du Sordet
8 décembre 2016 - TITOUAN RABREAU
Bonjour Jérémie c'est Titouan 5 ans courage moitié fait et toujours devant bravo !!!!!! continue ont t'encourage à distance . TITOUAN le ptit poulet ...
6 décembre 2016 - Alain Turpaud
Courage ! Déjà 40 % de course effectuée !
6 décembre 2016 - William Aumonier
Bonjour Jérémie, Je suis un ami d'Ambroise LEORAT et je vous suis tous les jours depuis le départ de la course Allez Jérémie on est avec vous!!
6 décembre 2016 - Frédéric AUFFRET
Salut Jerem Tous mes encouragements pour la fin de course. Une fois de plus, on suit ta course de prêt (depuis le p'tit dej jusqu'au coucher). Tu n'es, une fois de plus, pas épargné par des soucis techniques mais t'es un battant et tu ne lâches rien, à l'image de la devise des Morlaisiens (s'ils te mordent, mords les !!!) Chapeau bas et prends soin de toi ... A plus. Fred
6 décembre 2016 - Jean noel LE GUEN
salut jérémie les retraités du garage beyou sont avec toi prend soin de toi tu es le meilleur( jn)
5 décembre 2016 - Michèle SUIRE
Bravo Jérémie tu as encore fait preuve de courage et de ténacité ta grand voile est de nouveau hissée et tu vas réussir à terminer les dernières réparations et ton pote Meilhat n'est pas si loin tu peux le rattraper voir le dépasser on a une confiance absolue en toi et en tes capacités en avant toutes !!!!!
5 décembre 2016 - Jeanine Simonneau
bravo pour ton courage et bonne route
5 décembre 2016 - Simon Luca Allegrone
Forza Jérémie! Courage! Your race brings us into the essence of what a Vendée Globe represents, feeds a honest passion and should make proud every true seafarer Salut de Gênes
4 décembre 2016 - Emmanuel Moussion
Bravo pour ce que vous avez déjà réalisé et cette réparation signe de votre motivation et de votre professionnalisme. Courage.
4 décembre 2016 - Jocelyn Wagner
Nous te suivons attentivement. Tres belle course. Super motivant. Bonne continuation.
3 décembre 2016 - Enzo Guillou
Jérémie beyou je suis pour toit tu va gagner je suis français.
30 novembre 2016 - Alyssa et Eloïse THOUZEAU
Bonjour Jérémie ! On adore le bateau Maître Coq, on t'encourage très fort, on espère que tu vas gagner ! bravo et bon courage !

Encourager le skipper Maître CoQ

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.