Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

2 janvier 2017 - Michèle et Jean Claude SUIRE
BONNE ANNEE 2017 Jérémie et une place sur le podium ! tu as encore progressé tu es un vrai champion , tu as la mer dans le sang, nous sommes fiers de toi. Courage pour cette remontée qui ne sera certes pas de tout repos mais du courage tu n'en manques pas et volontaire tu es.
31 décembre 2016 - LOIC PRAUD
arrivé les essarts te souhaite une bonne année 2017 un poduim au sables d olonne les coqs horniers t encourage cocorico
28 décembre 2016 - Michèle SUIRE
Bravo Jérémie !!! ça y est tu as vaincu le cap Horn, cap mythique. Nous sommes très fiers de toi tu es sur le chemin de ta maison il y aura encore sûrement des moments difficiles mais tu les surmonteras tu es un battant. Encore bravo !
28 décembre 2016 - Sylvie Marcil
Allez Jeremie On est derriere toi. Ce podium tu le mérites depuis longtemps. Quel exemple de tenacité. Tu est vraiment inspirant pour nous terriens!
27 décembre 2016 - PRAUD LOIC
LA CRETE AU VENT AU PASSAGE DU CAP HORN BRAVO JEREMIE ON RENTRE A LA MAISON LES COQS HORNIERS DU TUNEL GEL LES ESSARTS MAITRE COQ T ENCOURAGE
27 décembre 2016 - Bruno SAILLANT
Bravo Jérémie, Notre famille se passionne pour ce Vendée Globe pour la première fois. Nous réalisons à quel point vous réalisez un authentique exploit. Nous vous félicitons pour ce passage du Cap Horn. Courage ! Avec un peu de réussite vous allez rattrapez Armel et Alex.
26 décembre 2016 - Eric Murgue
J'ai eu l'occasion de rencontrer Jérémie Beyou à Sablé Sur Sarthe. Un personnage humble et accessible doté d'une formidable énergie pour réaliser de tels exploits. Merci pour cette aventure incroyable ainsi qu'à Maitre Coq d'investir dans cette course mythique.
25 décembre 2016 - Stephane Blay
Bravo Jérémie, wahoo quelle belle course tu nous fait. courage le Cap, Horn pointe le bout de son nez Joyeux Noël à toi et tes proches et bon vent pour la suite de la course. Merci à toi et tous les skippers du Vendée pour ce que vous nous montrez. Bon vent!!!!!!!!!!!!
24 décembre 2016 - Michèle SUIRE
bravo Jérémie tu files comme le vent et tu te rapproches d'Alex Thomson bientôt le cap Horn courage ! mais on sait que tu en as ...JOYEUX NOËL ! on sera avec toi par la pensée.
24 décembre 2016 - Loïc VIGOUROUX
Bonjour, Joyeux Noël et merci de nous faire rêver. Avec des garçons fans de voile et pratiquants assidus, nous suivons vos exploits avec passion. Bon courage et Bon Vent Loïc VIGOUROUX
24 décembre 2016 - William Aumonier
Joyeux Noël Jeremie
23 décembre 2016 - TITOUAN RABREAU
JOYEUX NOEL JEREMIE TITOUAN
23 décembre 2016 - Valérie CAVOLEAU
Bravo Jérémie ! Tiens bon et joyeux Noël à toi.
21 décembre 2016 - Michèle et Jean Claude SUIRE
Toujours là Jérémie ! quel courage et quelle constance dans cette volonté sans faille qui t'anime tu as eu ta part de déboires alors nous espérons que tu vas aller à présent jusqu'au Sables d'Olonne sans plus d'avarie même si le passage du cap Horn va être compliqué . Courage ! tu es notre champion
20 décembre 2016 - Ronan MAUFFRET
Salut Jerem' On pense à toi chaque jour d'autant plus que je te suis sur virtual regatta! Je t'envoie du courage pour chaque bricolage. Plein de petites victoires chaque jour qui font garder le moral. Tu n'as jamais été aussi loin qu'aujourd'hui, bravo! Le Horn est dans le viseur, tu vas y arriver, j'en suis sûr! PS : 2-1 pour Guingamp comme tu le sais déja...
19 décembre 2016 - Honorine Campobadal
Bonjour Jérémie, J'ai beaucoup aimé ton message ce matin. J'espère que la force sera avec toi pour finir ce Vendée Globe ! J'espère que tu vas réussir à réparer ta voile. Au revoir Jeremie.
18 décembre 2016 - Léo Bruslé
Bravo pour ta 4 eme place et bon vent sur maitre CoQ Léo 7ans
17 décembre 2016 - bernadette et denys gautreau
allez jéremie 3 eme c' est formidable courage à toi la période des cadeaux est proche bons vents tu en as besoin
17 décembre 2016 - Raphaël Bidzana
Je m'appelle Raphaël, j'ai six ans et toi ? Bonne course. On va voir ton arrivée et j'espère que tu seras là.
16 décembre 2016 - Classe CM1 Ecole Durivum (Saint-Georges-de-Montaigu) (85)
Bonjour Jérémie, Nous te souhaitons un joyeux Noël en espérant que la solitude n'est pas trop difficile un tel jour. Tes cadeaux te plairont sans doute et te rappelleront un peu ta famille. Nous espérons que tu seras le premier. Est-ce que tu vas bien? Nous t'encourageons très fort de Saint-Georges-de-Montaigu (Vendée) où l'on te suit chaque jour. Allez Jérémie!!! A très bientôt, le plus vite possible! On serait content de te voir à ton retour. La classe de CM1
16 décembre 2016 - Stephane Blay
Bonjour Jérémie, super Bravo pour cette 3éme place que tu viens de conquérir. Tu te bas chaque jour avec les éléments et tu fais corps avec ton bateau pour faire la meilleure perf possible. Je ne mesure pas toutes tes difficultés quotidiennes mais chaque jour à travers tes exploits tu nous donnes beaucoup de joie et d'espérance. Merci Jérémie et bon vent avec Maître Coq !
13 décembre 2016 - Michèle et Jean Claude SUIRE
Tu es formidable toujours aux avants postes encore bravo pour ta ténacité à ne rien lâcher malgré tous les problèmes que tu as rencontrés on t'admire et nous te soutenons, nous suivons ton périple 2 ou 3 fois par jour . BON VENT !
12 décembre 2016 - Sylvie GRUHIER
Bravo Jeremie pour votre courage et ce magnifique parcours. Merci pour ce que vous nous faites vivre. Nous sommes avec vous pour la suite.
9 décembre 2016 - Stephane Blay
Bonjour Jérémie, Merci pour ce que tu nous donnes. tu as connu des moments difficiles depuis le début qui t' empêchent de lutter avec les leaders, mais nous sommes fiers et contents de ta très belle 4ème place. Un grand bravo pour ton courage et ta ténacité. tous mes encouragements pour la suite, tiens bon et BRAVOOOOOOO! YES!

Encouragez notre skipper Maître CoQ

Chaque message fait l’objet d’une modération avant publication. La mise en ligne de votre message se fera donc en différé.

* Champs obligatoires

(2) Pour déposer une vidéo, il est nécessaire de la publier au préalable sur Youtube. Copiez le lien de votre vidéo et collez-la dans la case « Lien de votre vidéo Youtube ».