Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ. Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?
22 décembre 2020 - DIANA SHMIGEL
BONJOUR JE M'APPELLE DIANA J'AI 9 ANS YANNICK TU ES LE MEILLEUR J'ESPÈRE QUE TOUS VA BIEN SUR LE BATEAU ET QUE TU NE VAS PAS ABANDONNÉ JOYEUX NOËL À TOI ET BONNE FIN D'ANNÉE
22 décembre 2020 - Aaron Pireaux
Bonjour Yannick, Je m'appelle Aaron, pour commencer tu as le même prénom que mon prénom père ! Je te suis avec ma classe de Ce2, et moi plus particulièrement. Je suis trop content que tu sois premier de la course, j'espère que tu vas la gagner !!! Plein de courage pour la suite !!! Aaron
22 décembre 2020 - Romane Gervilliers
Premier tu avance très vite bon vents Yannick dans10000 noeuds tu es à la ligne d'arrivée. Allez Yannick tu es le meilleur!
21 décembre 2020 - Vincent Mahaud
Bonsoir Yannick, Superbe course, nous te suivons tous avec beaucoup de fierté. Bravo à toi. Sans commune mesure avec ton mérite, Nous avons une team « Charente-maritime 17 « sur virtual Regatta, et l’un d’entre nous était en tête il y a 3 jours. 2 Rochelais en tête!!!! Bon vent et à très bientôt sur le plan d’eau de LR.
21 décembre 2020 - Dominique Gervais
Bonjour Yannick, superbe course avec ce beau et bon bateau que je suivais déjà chez Safran. Bravo et bonne route , elle est encore longue.
21 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Salut Yannick, Pas de couvre feu à bord, hallucinant ! Record de Charlie (3 semaines devant) à conquérir... Le coq cherche et trouve les verts (sur la carte, zone d'air) espaces qui alimentent la machine. Quelle vista ! Merci pour ce beau jeu. Je d'admire. Guy Martinez.
20 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Salut Yannick, Visiblement un sport études à la Rochelle ça peut aider à être devant dans le Vendée. Peut-être que l'équivalent en Auvergne aurait été moins formateur ! Magnifique horizon éclairé, à l'instar du preneur de vue. Bon compétiteur et contemplatif de surcroît. C'est Madame et les Filles qui peuvent être fières. Bravo pour ton excellence. Bien à toi. Guy Martinez.
20 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Rebonjour Yannick, Palpitant, 115 milles entre le tableau arrière et Charlie. Ça s'emploie sur le premier de cordée. Magnifique engagement, respect le boss... Guy Martinez.
20 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Bonjour Yannick, Je viens de découvrir le support pour te laisser des messages. À deux reprises j'ai écris à ton service de presse. Tu es un dur au mal, Eole est copin avec les besogneux. Chapeau l'artiste pour cette magnifique navigation. Guy Martinez. Nous avons travaillé au Port Autonome de Paris.
18 décembre 2020 - Michel Dupuy
Assure bien le bateau la route est encore tongue car tes premiers poursuivants vont prendre des risque.... Mais tu fait une tres belle course. On te suis et on est content pour toi.courage.
18 décembre 2020 - Les CP CE1 De Pont Boileau
Bonjour Yannick, nous sommes les élèves de la classe de CP CE1 de l'école Pont Boileau à La Roche sur Yon. On suit votre bateau depuis le début du Vendée Globe. On est très contents pour vous que vous soyez premier . On espère que vous allez gagner. On vous souhaite un joyeux Noël sur Maître Coq, peut-être que vous verrez passer le père Noël dans le ciel au dessus de votre bateau. On vous souhaite une bonne course.
18 décembre 2020 - Sylvie Masson
Bonjour Yannick Tes petits supporters de l'école Sainte Marie de Sainte Florence sont en vacances. Nous attendons avec impatience la venue du Père Noël. Nous en profitons pour te souhaiter un joyeux Noël à bord de ton bateau Maître Coq et te dire que nous ne t'oublierons pas. Nous continuerons à suivre ton parcours via les médias en attendant notre retour en classe où nous ferons le point avec notre maîtresse. Tu es le plus fort ! Allez Yannick!! La classe de Grande Section
18 décembre 2020 - Elèves de CM1 Ecole Sainte Marie
Bonjour Yannick, Nous sommes les élèves de CM1 de l'école Sainte Marie de Sainte Florence (Essarts en bocage). BRAVO pour cette première place. Nous te souhaitons un joyeux Noël sur ton bateau. Nous espèrons que tout se passe bien pour toi. Nous te suivons tous les jours. On espère que tu garderas la première place. En tout cas, nous sommes fiers de toi et bon vent!
17 décembre 2020 - Valone Rahimi rachex
Coucou Yannick Vous êtes le meilleur skipper pour moi .et il faut conserver cette place jusqu'au Sable d'Olonne. J'ai 9 ans et on suit la course avec ma Maîtresse de saint pierre en faucigny Haute savoie. Bon courage pour la suite de la course. Valone
17 décembre 2020 - Domino61
Continuez bien votre parcours. Bon courage
17 décembre 2020 - Jean-Jacques CHASSERAUD
Un rochelais dans le coup du Vendée Globe et qui de plus bien placé: cela fait plaisir. Une course bien menée en ménageant sa monture et... le skipper. La situation n'est pas facile mais nous sommes à un moment clé de la progression. Une navigation en symbiose sur un Imoca qui a fait ses preuves. Ce qui compte c'est le recul du skipper et du bateau. Bonne continuation jusqu'au Cap Horn. Rien n'est assuré tant que la la ligne d'arrivée n'est pas franchie. On peut miser sur un Maître Coq "Cordon rouge"! Ce qui n'est pas sans rappeler le "Cordon Bleu" remporté par les paquebots dans les traversées transatlantiques. Records remportés simultanément par l'équipage et les passagers. Cordialement et bien sportivement de Saint Palais sur mer. Au plaisir un jour de rencontrer un jour Maître Coq dans les courants de l'estuaire maritime de la Gironde... Histoire de s'entraîner! Qui sait!
17 décembre 2020 - Bernard L
Bravo... je vous suis depuis des années, depuis que nous avons fait la course de l'Edhec ensemble en 1996 ! Quel parcours ! Courage et bonne chance
17 décembre 2020 - Michel Roche
Bonjour, Allez Yannick , sauf casse tu es parti pour gagner. Roche Michel
16 décembre 2020 - Jim Land
Bravo a toi Yannick qui mène la barque ! Don't look back ! ...et attention aux icebergs qui ont tendance à prendre le large
16 décembre 2020 - Adam et sa maman Julien
Bravo Yannick ! Nous te suivons mon fils et moi depuis le début de la course, qu’il suit avec son école. La première chose qu’il me demande le matin c’est « Comment va Yannick ? il en est où ? » (Imagine sa tête ce matin quand on a découvert que tu es en tête !!) et dernière chose qu’il check aussi le soir avant de s’endormir ! Cette aventure, que nous vivons à travers toi, nous permet de nous évader et nous fait beaucoup de bien en ces temps si compliqués sur le continent !! Nous t’envoyons beaucoup de courage et te souhaitons de poursuivre sur cette belle lancée !! Vivement les prochaines vidéos en musique !! Nous rêvons déjà du jour où nous viendrons t’accueillir aux Sables d’Olonne !! À bientôt ! #goyaya
16 décembre 2020 - Théophile Lancelin
Bravo Yannick c’est bien tu as réussi à être premier ! Continue comme ça ! J’espère que tu es bien dans ton bateau et j’ai envie que tu gagnes. Théophile 7ans de Vendée
16 décembre 2020 - Vincent Dumont
Bravo Yannick. Toute la Charente Maritime est derrière toi. Merci. Bon vent, belle mer, et on sera aux Sables pour ton retour que nous souhaitons triomphal. Vincent - La Tremblade
16 décembre 2020 - Christian Celle
Super Yannick. Quelle course tu nous fais vibrer. Jusqu'au bout. Rendez vous aux sables. A donf. Bon courage et bon vent
16 décembre 2020 - Brigitte Petersson
Bravo Yannick, Nous étions sur le ponton cette nuit de 2008 à ton retour aux Sables d'Olonne, tu nous avais touché par les sentiments cruels que tu exprimais, le visage défait par tant de déception. Quelle belle revanche ! Nous croisons les doigts pour toi et nous serons sur le chenal pour t'accueillir.

Encouragez notre skipper Maître CoQ

Chaque message fait l’objet d’une modération avant publication. La mise en ligne de votre message se fera donc en différé.

* Champs obligatoires

(2) Pour déposer une vidéo, il est nécessaire de la publier au préalable sur Youtube. Copiez le lien de votre vidéo et collez-la dans la case « Lien de votre vidéo Youtube ».