Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

27 décembre 2020 - Pierre-Emmanuel Liraud
Bonjour Yannick Je suis ta course avec beaucoup d’attention, et le moins que l’on puisse dire c’est que tu fais un sans faute. Course parfaite ! Chapeau. Continue. Tu mérites et suscites notre admiration.
27 décembre 2020 - Sylvain DEL TATTO
Ton aventure fait rêver ! De surcroît après cette année bizarre qui touche à sa fin, avec ce bonheur en ligne de mire que tu nous fais partager... Bravo mon Yaya pour cette magnifique course, prends soin de toi, tu nous es cher !
27 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Belles gestions de la météo, des manœuvres, de l'exécutant . Quelle maestria ! Réussites méritées, j'imagine la dose de boulot et de volonté à mettre au service de la course, bluffant et mille respect. À la prochaine. Guy Martinez.
25 décembre 2020 - Jacques Pruvost
Joyeux Noël Yannick, j'espère de tout cœur que tu as fait le bon choix avec ta route plus au nord pour retrouver du portant, tu as un adversaire de taille avec Charlie. Bonne route et bon vent. Jacques
24 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, En cette soirée de réveillon une incommensurable pensée à ton égard. Que la réussite soit avec toi et ton bateau. guy Martinez.
24 décembre 2020 - BRICE VILLION
Salut Yannick !! Bravo mec ! Hyper content pour toi depuis une grosse quinzaine, quelle course, quelle trajectoire !! Tu n'en serais pas là si je ne t'avais pas prêté mon pilote de secours sur la Twenty's en 1996 !! ;))) Trêve de plaisanterie, jolie carrière que je suis de loin, ça fait plaisir. Lâche rien surtout, ça n'arrive pas souvent de mener le Vendée comme ça ... Prends encore bien soin de toi et du bateau, à bientôt j'espère. Brice
23 décembre 2020 - Lawesh Delonglee
salut yannick, je suis fier de toi, très belle course, continue à nous faire rêver attaque ! attaque ! Lawesh
23 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Bonjour Yannick, Dans la force de l'âge, avec une assiduité nautique exemplaire, dans la discrétion et avec bienveillance ; normal que tes potes se démènent pour te ramarrer. Je souhaite que les projos restent focalisés sur le bonhomme et le bateau un max de temps. Courage, amicalement Guy Martinez.
22 décembre 2020 - DIANA SHMIGEL
BONJOUR JE M'APPELLE DIANA J'AI 9 ANS YANNICK TU ES LE MEILLEUR J'ESPÈRE QUE TOUS VA BIEN SUR LE BATEAU ET QUE TU NE VAS PAS ABANDONNÉ JOYEUX NOËL À TOI ET BONNE FIN D'ANNÉE
22 décembre 2020 - Aaron Pireaux
Bonjour Yannick, Je m'appelle Aaron, pour commencer tu as le même prénom que mon prénom père ! Je te suis avec ma classe de Ce2, et moi plus particulièrement. Je suis trop content que tu sois premier de la course, j'espère que tu vas la gagner !!! Plein de courage pour la suite !!! Aaron
22 décembre 2020 - Romane Gervilliers
Premier tu avance très vite bon vents Yannick dans10000 noeuds tu es à la ligne d'arrivée. Allez Yannick tu es le meilleur!
21 décembre 2020 - Vincent Mahaud
Bonsoir Yannick, Superbe course, nous te suivons tous avec beaucoup de fierté. Bravo à toi. Sans commune mesure avec ton mérite, Nous avons une team « Charente-maritime 17 « sur virtual Regatta, et l’un d’entre nous était en tête il y a 3 jours. 2 Rochelais en tête!!!! Bon vent et à très bientôt sur le plan d’eau de LR.
21 décembre 2020 - Dominique Gervais
Bonjour Yannick, superbe course avec ce beau et bon bateau que je suivais déjà chez Safran. Bravo et bonne route , elle est encore longue.
21 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Salut Yannick, Pas de couvre feu à bord, hallucinant ! Record de Charlie (3 semaines devant) à conquérir... Le coq cherche et trouve les verts (sur la carte, zone d'air) espaces qui alimentent la machine. Quelle vista ! Merci pour ce beau jeu. Je d'admire. Guy Martinez.
20 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Salut Yannick, Visiblement un sport études à la Rochelle ça peut aider à être devant dans le Vendée. Peut-être que l'équivalent en Auvergne aurait été moins formateur ! Magnifique horizon éclairé, à l'instar du preneur de vue. Bon compétiteur et contemplatif de surcroît. C'est Madame et les Filles qui peuvent être fières. Bravo pour ton excellence. Bien à toi. Guy Martinez.
20 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Rebonjour Yannick, Palpitant, 115 milles entre le tableau arrière et Charlie. Ça s'emploie sur le premier de cordée. Magnifique engagement, respect le boss... Guy Martinez.
20 décembre 2020 - GUY MARTINEZ
Bonjour Yannick, Je viens de découvrir le support pour te laisser des messages. À deux reprises j'ai écris à ton service de presse. Tu es un dur au mal, Eole est copin avec les besogneux. Chapeau l'artiste pour cette magnifique navigation. Guy Martinez. Nous avons travaillé au Port Autonome de Paris.
18 décembre 2020 - Michel Dupuy
Assure bien le bateau la route est encore tongue car tes premiers poursuivants vont prendre des risque.... Mais tu fait une tres belle course. On te suis et on est content pour toi.courage.
18 décembre 2020 - Les CP CE1 De Pont Boileau
Bonjour Yannick, nous sommes les élèves de la classe de CP CE1 de l'école Pont Boileau à La Roche sur Yon. On suit votre bateau depuis le début du Vendée Globe. On est très contents pour vous que vous soyez premier . On espère que vous allez gagner. On vous souhaite un joyeux Noël sur Maître Coq, peut-être que vous verrez passer le père Noël dans le ciel au dessus de votre bateau. On vous souhaite une bonne course.
18 décembre 2020 - Sylvie Masson
Bonjour Yannick Tes petits supporters de l'école Sainte Marie de Sainte Florence sont en vacances. Nous attendons avec impatience la venue du Père Noël. Nous en profitons pour te souhaiter un joyeux Noël à bord de ton bateau Maître Coq et te dire que nous ne t'oublierons pas. Nous continuerons à suivre ton parcours via les médias en attendant notre retour en classe où nous ferons le point avec notre maîtresse. Tu es le plus fort ! Allez Yannick!! La classe de Grande Section
18 décembre 2020 - Elèves de CM1 Ecole Sainte Marie
Bonjour Yannick, Nous sommes les élèves de CM1 de l'école Sainte Marie de Sainte Florence (Essarts en bocage). BRAVO pour cette première place. Nous te souhaitons un joyeux Noël sur ton bateau. Nous espèrons que tout se passe bien pour toi. Nous te suivons tous les jours. On espère que tu garderas la première place. En tout cas, nous sommes fiers de toi et bon vent!
17 décembre 2020 - Valone Rahimi rachex
Coucou Yannick Vous êtes le meilleur skipper pour moi .et il faut conserver cette place jusqu'au Sable d'Olonne. J'ai 9 ans et on suit la course avec ma Maîtresse de saint pierre en faucigny Haute savoie. Bon courage pour la suite de la course. Valone
17 décembre 2020 - Domino61
Continuez bien votre parcours. Bon courage
17 décembre 2020 - Jean-Jacques CHASSERAUD
Un rochelais dans le coup du Vendée Globe et qui de plus bien placé: cela fait plaisir. Une course bien menée en ménageant sa monture et... le skipper. La situation n'est pas facile mais nous sommes à un moment clé de la progression. Une navigation en symbiose sur un Imoca qui a fait ses preuves. Ce qui compte c'est le recul du skipper et du bateau. Bonne continuation jusqu'au Cap Horn. Rien n'est assuré tant que la la ligne d'arrivée n'est pas franchie. On peut miser sur un Maître Coq "Cordon rouge"! Ce qui n'est pas sans rappeler le "Cordon Bleu" remporté par les paquebots dans les traversées transatlantiques. Records remportés simultanément par l'équipage et les passagers. Cordialement et bien sportivement de Saint Palais sur mer. Au plaisir un jour de rencontrer un jour Maître Coq dans les courants de l'estuaire maritime de la Gironde... Histoire de s'entraîner! Qui sait!

Encouragez notre skipper Maître CoQ

Chaque message fait l’objet d’une modération avant publication. La mise en ligne de votre message se fera donc en différé.

* Champs obligatoires

(2) Pour déposer une vidéo, il est nécessaire de la publier au préalable sur Youtube. Copiez le lien de votre vidéo et collez-la dans la case « Lien de votre vidéo Youtube ».