Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

11 janvier 2021 - Classe de CE1- Ecole Sainte Marie à Sainte Florence
Bonjour Yannick, Nous te souhaitons une bonne année 2021 ! Nous espérons que tout va bien sur ton bateau et que tu vas gagner la course. Essaie de ne pas te faire rattraper, sans te blesser, ni casser ton bateau. Allez Yannick, nous comptons sur toi...Tu vas gagner cet Everest des mers !
11 janvier 2021 - Jeannine AMIECH
BONJOUR YANNICK Calme Plat??? Aussi, J' ai imploré , supplié POSEIDON , Dieu de la MER, de Réveiller EOLE , Dieu du VENT endormi !!!!!! afin qu' IL Vous pousse avec Force , Vigueur, et, Vivacité jusqu'aux SABLES D'OLONNE. Plus que 13 jours... COURAGE. BON VENT D ' EOLE JEANNINE AMIECH SCI LA BOUTIQUE DU PALAIS 3809O VILLEFONTAINE
9 janvier 2021 - Horst Gloeckner
À fond !!! Continue comme ça, tu peux le faire!!!
9 janvier 2021 - Sandra Szypula
Bonjour, bravo pour le chemin parcouru, je suis éleveuse de volailles fermières d'Auvergne et avec mes enfants nous vous suivons depuis votre départ, nous sommes fiers de vous, vous nous faites honneur et on vous souhaite une arrivée à la hauteur de votre parcours !!
9 janvier 2021 - Michel DUPUY
Merci Yannick de nous faire vivre cette belle aventure. Que je suis au jour le jour. Courage car le vent va revenir au delà de Bahia? Beaucoup de choses se sont passées depuis tes 1eres courses en PAV au CVA Ton ancien Président.
8 janvier 2021 - Eric Leplé
Super Yannick ,tu fais du beau boulot , bon vent , rendez-vous aux sables .
8 janvier 2021 - Ivan Pinson
Allez Yannick, allez Yannick ! Bonne année 2021.
8 janvier 2021 - Classe de PS et MS de Ste Florence Brenon
Coucou Yannick, bonne et heureuse année 2021. Nous espérons que tu seras le premier , le grand gagnant du Vendée Globe. Chaque jour nous suivons l'avancée de la course et nous sommes super heureux de te voir en haut du classement, le 1 ! Un vrai plaisir de faire avancer ton bateau sur la carte. Nous te souhaitons une belle année avec santé, réussite et bonheur ! On y croit "Yannick en avant pour être le grand gagnant" Bisous des élèves de PS et MS de l'école Ste Marie à Ste Florence.
8 janvier 2021 - Les élèves de CM1 Ecole Sainte Marie Sainte Florence
Bonjour Yannick! BRAVO pour ta première place! Nous t' encourageons tous les jours. Nous suivons ta course. Nous sommes très fiers de toi et très heureux de t'avoir rencontré. On espère te revoir quand tu seras revenu. On te souhaite une très bonne année: de la réussite, du bonheur, une bonne santé. On t'encourage pour la suite! Bisous Les élèves de CM1 de Sainte Florence
8 janvier 2021 - Michel Gaignard
Quel plaisir on prend,cette place il faut la garder Yannick, le retour est long,c'est un travail d'orfèvre.L’équateur se pointe à l'horizon,il fait bon sur Maitre Coq,maintenir un écart,c'est l'essentiel.Nous on est pas pressés,on risque d'être re re confinés et,je pense qu'on aura le masque pour l'arrivée aux Sables.Le final est fabuleux, quelle belle course.Bravo Yannick
8 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Et un fait d'armes supplémentaire : plus grande durée devant les copains... Quelle harmonie entre le navigateur et son foiler ! La fabrique à souvenirs produit pour toi mais aussi pour les terriens. Un splendide pied de nez à la covid. Nous sommes immunisés jusqu'aux Sables !
7 janvier 2021 - Benoît De pannemaecker
Bravo Yannick pour ta superbe performance et je sais que tu vas rien lâcher pour le gagner ce Vendée globe. Tu le mérites et bravo à Jean marie et toute ton équipe technique. Beaucoup plus de professionalisme que notre équipe de moniteur arcachonaise des années 90!
7 janvier 2021 - Peter Spriggins
Hello Yannick! You are sailing superbly and I wish you and Maitre Coq 4 good luck and the most favorable winds to continue all the way back to France! Best wishes, Peter
7 janvier 2021 - Classe de Grande Section Ecole Sainte Marie de Sainte Florence
Coucou Yannick Belle et heureuse année 2021 à bord de ton bateau Maître Coq. Nous sommes de retour en classe. Nous continuons de suivre ton parcours et nous regardons tes vidéos avec notre maîtresse. Bravo à toi pour ce joli tour du monde. Tu es le plus fort ! Tu vas gagner ! Allez , allez Yannick !!! La classe de Grande Section de l'école Sainte Marie de Sainte Florence
5 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Mémorable cette édition, en ces temps de disette d'acteurs, de spectacles. Tu travailles bien le rôle principal. Le public salue ton beau jeu. Action, ça tourne...!
5 janvier 2021 - Famille Gallet
bravo et bon courage on vous suit en famille merci pour votre enthousiasme et interview un beau témoignage
5 janvier 2021 - Steve Dyke
Go for it Yannick!! I had a soft spot for Alex at the start, but you have my full support now!!!
5 janvier 2021 - Classe de CE2 Ecole Sainte Marie Sainte Florence
Coucou Yannick, Bonne et heureuse année 2021. Elle commence plutôt bien pour toi ! On espère que tu vas rester premier de la course et que tu vas gagner ce tour du monde. J'espère que tu vas avoir de bonnes conditions en mer pour remonter l'océan Atlantique. Nous continuons à te suivre et nous sommes fiers de ton parcours. Prends bien soin du bateau et de toi ! Sois fort ! Allez Yannick tu va y arriver ! "Yannick en avant pour être le grand gagnant" Les élèves de CE2 de l'école Sainte Marie Sainte Florence
5 janvier 2021 - CM2 Ecole Sainte Marie - Sainte Florence
Bonjour Yannick, Nous te souhaitons une bonne année 2021 en espérant qu'elle te porte chance à bord de Maitre Coq. Tous les matins,dans notre classe, nous parlons de toi au classement du Vendée Globe. Nous t'encourageons pour que tu gagnes cette course en première place. Et comme tu le dis : "il ne reste plus qu'à remonter !" Bon vent et à bientôt à l'école de Sainte Marie ! Yannick en avant pour être le grand gagnant !
5 janvier 2021 - Bertrand Imobersteg
Bravo Yannick, le mini, le classe 40 et maintenant l'IMOCA pour ce fabuleux Vendée Globe. Je suis de très près ce Vendée Globe et tu fais une superbe course. Continue comme ça :-) Bravo aussi pour ce merveilleux projet que tu as monté, c'est un bel exemple de persévérance! Go go go :-)
4 janvier 2021 - Bruno BOITEUX
Fantastique aventure qui nous porte et nous fait sortir de notre quotidien, cette course n’est pas une course en solitaire mais avec des milliers de supporters…
4 janvier 2021 - Christian MARBACH
Encore Bravo de tout le Conseil d'administration du port de La Rochelle et son équipe. Yannick, quel exploit: le Horn en tête pour ton premier passage! Tiens bon, on est avec toi .
4 janvier 2021 - JP Q
Bonjour Yannick, ça existe donc des gars courageux, intelligents, forts, lucides, performants et ...... modestes. Quelle course ...! chapeau bas
4 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Aujourd'hui quelques personnes, auxquelles tu appartiens, nous démontrent que nous/je sommes trop économe dans l'effort. Tu as gravi une graduation, dans les étapes d'une réussite de vie. Merveilles à toi et gratitude de ma part.

Encouragez notre skipper Maître CoQ

Chaque message fait l’objet d’une modération avant publication. La mise en ligne de votre message se fera donc en différé.

* Champs obligatoires

(2) Pour déposer une vidéo, il est nécessaire de la publier au préalable sur Youtube. Copiez le lien de votre vidéo et collez-la dans la case « Lien de votre vidéo Youtube ».