Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ. Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?
7 janvier 2021 - Peter Spriggins
Hello Yannick! You are sailing superbly and I wish you and Maitre Coq 4 good luck and the most favorable winds to continue all the way back to France! Best wishes, Peter
7 janvier 2021 - Classe de Grande Section Ecole Sainte Marie de Sainte Florence
Coucou Yannick Belle et heureuse année 2021 à bord de ton bateau Maître Coq. Nous sommes de retour en classe. Nous continuons de suivre ton parcours et nous regardons tes vidéos avec notre maîtresse. Bravo à toi pour ce joli tour du monde. Tu es le plus fort ! Tu vas gagner ! Allez , allez Yannick !!! La classe de Grande Section de l'école Sainte Marie de Sainte Florence
5 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Mémorable cette édition, en ces temps de disette d'acteurs, de spectacles. Tu travailles bien le rôle principal. Le public salue ton beau jeu. Action, ça tourne...!
5 janvier 2021 - Famille Gallet
bravo et bon courage on vous suit en famille merci pour votre enthousiasme et interview un beau témoignage
5 janvier 2021 - Steve Dyke
Go for it Yannick!! I had a soft spot for Alex at the start, but you have my full support now!!!
5 janvier 2021 - Classe de CE2 Ecole Sainte Marie Sainte Florence
Coucou Yannick, Bonne et heureuse année 2021. Elle commence plutôt bien pour toi ! On espère que tu vas rester premier de la course et que tu vas gagner ce tour du monde. J'espère que tu vas avoir de bonnes conditions en mer pour remonter l'océan Atlantique. Nous continuons à te suivre et nous sommes fiers de ton parcours. Prends bien soin du bateau et de toi ! Sois fort ! Allez Yannick tu va y arriver ! "Yannick en avant pour être le grand gagnant" Les élèves de CE2 de l'école Sainte Marie Sainte Florence
5 janvier 2021 - CM2 Ecole Sainte Marie - Sainte Florence
Bonjour Yannick, Nous te souhaitons une bonne année 2021 en espérant qu'elle te porte chance à bord de Maitre Coq. Tous les matins,dans notre classe, nous parlons de toi au classement du Vendée Globe. Nous t'encourageons pour que tu gagnes cette course en première place. Et comme tu le dis : "il ne reste plus qu'à remonter !" Bon vent et à bientôt à l'école de Sainte Marie ! Yannick en avant pour être le grand gagnant !
5 janvier 2021 - Bertrand Imobersteg
Bravo Yannick, le mini, le classe 40 et maintenant l'IMOCA pour ce fabuleux Vendée Globe. Je suis de très près ce Vendée Globe et tu fais une superbe course. Continue comme ça :-) Bravo aussi pour ce merveilleux projet que tu as monté, c'est un bel exemple de persévérance! Go go go :-)
4 janvier 2021 - Bruno BOITEUX
Fantastique aventure qui nous porte et nous fait sortir de notre quotidien, cette course n’est pas une course en solitaire mais avec des milliers de supporters…
4 janvier 2021 - Christian MARBACH
Encore Bravo de tout le Conseil d'administration du port de La Rochelle et son équipe. Yannick, quel exploit: le Horn en tête pour ton premier passage! Tiens bon, on est avec toi .
4 janvier 2021 - JP Q
Bonjour Yannick, ça existe donc des gars courageux, intelligents, forts, lucides, performants et ...... modestes. Quelle course ...! chapeau bas
4 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick, Aujourd'hui quelques personnes, auxquelles tu appartiens, nous démontrent que nous/je sommes trop économe dans l'effort. Tu as gravi une graduation, dans les étapes d'une réussite de vie. Merveilles à toi et gratitude de ma part.
3 janvier 2021 - Pierre Dupuy
Bravo Yaya ! Tu m’épates ... Quel plaisir de te voir en haut de l’affiche ! Tu le mérites vraiment ... Allez une petite remontée vers les Sables pour couper la ligne le premier . Fonce ! Pierre Dupuy - trimaran Talence Aquitaine ... tu te souviens de nos régates à Royal et La Rochelle ?
3 janvier 2021 - Jeannine AMIECH
GÉNIAL SUPERBE FABULEUX MILLE BRAVOS YANNICK POUR AVOIR PASSÉ EN TETE LE CAP HORN. MAINTENANT EN ROUTE POUR LES SABLES D'OLONNE JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC VOUS BONNE CHANCE ET BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2021. JEANNINE SCI LA BOUTIQUE DU PALAIS 38080 VILLEFONTAINE
2 janvier 2021 - GUY MARTINEZ
Hello Yannick (yaya, besta, THE KING ...) Prodigieux, illuminant, grandiose. Et tout ça, ne tombe pas du ciel ! Le mot persévérance élevé à puissance infini. On va t'épauler pour la suite, on y prend goût.
2 janvier 2021 - Olivier Dauchez
Bravo Cher Yannick, et merci à Maître CoQ de nous / vous offrir de si beaux moments de vie. Bonne remontée de l’Atlantique maintenant Bien sportivement
2 janvier 2021 - Frédéric Biau
Félicitations pour le passage du Horn. Je suis avec attention la course depuis le fond de l'Ouganda. Impressionné par votre parcours, vos trajectoires et votre volonté. Je dirais bien que le plus dur est fait mais cela serait bien faux ! Donc : ALLEZ !
2 janvier 2021 - Loïg LE CALLONNEC
Bravo Yaya, le Horn dans la poche. Bientôt la barre à babord toute et direction l'arrivée. Superbe progression depuis ces entrainements à partir des Milles Je te souhaite le meilleur pour ta remontée aux Sables. Loïg.
2 janvier 2021 - Isabelle BRETON
Bravo Yannick Bestaven. 100 fois leader au passage du Cap Horn !!! Go go go vers les sables d'Olonne ! Prends soin de toi et de ton bateau.
2 janvier 2021 - Michel Gaignard
Bravo Yannick , en tête au cap Horn et dans une vraie mer de Cap-horniers ,magnifique! Quelle course. Meilleurs vœux 2021,bons vents jusqu'au but et sans doute à l'arrivée dans la continuité.Confiance pour la suite Michel.
2 janvier 2021 - Christian Celle
Ce passage du cap Horn formidable extraordinaire Cap sur la maison tiens bon et bon vent.
2 janvier 2021 - Christian Ferrand
Très belle nav depuis quinze jours dans le Pacifique : pas d'erreur et de jolis choix comme le coup de l'accent circonflexe au sud de la Tasmanie. Foncer aujourd'hui devant la plus grosse dep depuis le départ pour renforcer l'avance prise sur Dalin, c'est couillu ! Bravo pour la perf... et chapeau bas M. Bestaven ...les Bretons vont en être verts ! CF. La Rochelle
1 janvier 2021 - Eric Livoireau
Salut yannick ! Magnifique trajectoire dans ce pacifique sud si immense !... Quel régal de te retrouver chaque jour en tête de ce Vendée globe. Que du bonheur ! Bonne année et bon vent 2021 super marin.
31 décembre 2020 - Valérie CAVOLEAU
Pour ce passage en 2021, si les conditions sont difficiles pour toi, n'oublie pas que nous sommes tous derrière toi pour t'encourager. Bravo pour cette belle course et tous les moments que nous vivons avec toi. A bientôt

Encouragez notre skipper Maître CoQ

Chaque message fait l’objet d’une modération avant publication. La mise en ligne de votre message se fera donc en différé.

* Champs obligatoires

(2) Pour déposer une vidéo, il est nécessaire de la publier au préalable sur Youtube. Copiez le lien de votre vidéo et collez-la dans la case « Lien de votre vidéo Youtube ».