De nouvelles couleurs pour Maître CoQ IV

12 mars 2020

Depuis plusieurs mois, Yannick Bestaven et toute son équipe se sont mobilisés pour que la décoration du Maître CoQ IV soit alignée avec celle du projet d’entreprise : Inspiré pour demain.

La mise à l’eau de l’IMOCA Maître CoQ IV s’est déroulée ce mercredi 11 mars à La Rochelle. Le public a pu découvrir la nouvelle décoration du bateau, à dominante rouge et noir, avec une touche de vert, symbole de la responsabilité sociale et environnementale de l’entreprise. Un nouveau design qui lance le programme : Inspiré pour demain.

« Le design avait peu évolué depuis notre entrée dans la classe IMOCA, en 2012. Nous avons souhaité cette nouvelle décoration, d’abord pour tourner la page des 50 ans de la marque, que nous avons célébrés en 2019, mais surtout pour la mettre en cohérence avec nos nouvelles ambitions », explique Christophe Guyony, Directeur général de Maître CoQ.

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.