Encouragements

Découvrez tous les messages d'encouragement déposés à l'attention du skipper Maître CoQ.


Et vous, avez-vous déposé le vôtre ?

30 novembre 2016 - Michèle et Jean Claude SUIRE
bravo Jérémie tu t'accroches et c'est super ce mano à mano avec Paul MEILHAT et rien n'est encore joué même si Armel a pris une bonne avance, on t'admire pour ton courage et ta ténacité tu es un exemple pour nos jeunes allez toujours de l'avant coute que coute.
29 novembre 2016 - Medhi Bousseau
BRAVO!!! Tu as gagner une place sois serein !!! Medhi
28 novembre 2016 - Sandra Szypula
Bonjour Jérémie, nous sommes venu te soutenir au départ des Sables d'Olonnes et avons été impressionné par cette passion qui anime toi et ton équipe !! Nous te suivons chaque jour et quelle course!!!! Continue comme ça et nous t'envoyons un peu de chaleur auvergnate!! Courage!!
28 novembre 2016 - Faustin Gavazzi
Bonjour Jérémie, Je suis Faustin, j'ai 8 ans et tu es le skipper que je suis avec mon école sur la carte de ma classe tous les jours (je suis en CE2). Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 novembre 2016 - Charles GERARD
Bravo vous faites une course splendide ! Vous êtes un marin d'exception, c'est brillant.
24 novembre 2016 - Titouan Rabréau
Bonsoir Jérémie c'est Titouan 5 ans et demi continue comme ça bientôt 5 ème encouragements .Bisous
23 novembre 2016 - totodume
Bientot dans le Top 5 !!! Courage ;-))
23 novembre 2016 - gersendelevacher@gmail.com
Bonjour je m'appelle Aliénor, j'ai 4 ans et demi, J ESPERE QUE TU VAS GAGNER! Ton bateau est le plus beau
21 novembre 2016 - Noam Ripaud Beurlat
Bonjour Jérémie, Je m'appelle Noam et j'ai 7 ans. Je suis le Vendee globe tous les soirs sur le telephone de maman, je prends de tes nouvelles et je regarde où se trouve ton bateau dans la course. J'espère que tout se passe bien dans ton bateau. Bon courage pour la suite de la course!!! J'espère que tu vas prendre les bons vents. Bravo!!!
21 novembre 2016 - Michèle et Jean Claude SUIRE
Courage Jérémie pour cette dure épreuve et bravo pour votre endurance malgré vos problèmes de pilotes automatiques vous avez toute notre admiration nous avons eu le plaisir de vous suivre depuis votre départ des Sables où nous étions et nous continuerons jusqu'à votre arrivée qu'on espère sur le podium !!!!!
20 novembre 2016 - Willy Brossard
courage jeremie apres tes petits soucis tu es dans le bon rythme et tu grapilles ton retard au fur et a mesure des heures bon vent
20 novembre 2016 - Patrick Melier
Salut je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le vent t en porteras jusqu'à la victoire bon vent
20 novembre 2016 - Clément Saillot
Salut Jérémie, C'est Clément, On avait visité ton bateau au havre pour la transat jacques vabre et on a mangé ensemble à Deauville avant la solitaire du figaro avec l'équipe Decastellnau(j'ai vu que tu en avais emmené une bouteille pour marquer le coup), petite anecdote : j'avais éclater l'entrejambe de mon pantalon de costard en montant sur le bateau !(un jolie moment de solitude !) Je suis ta course depuis le début et cela est passionnant, j'essaye d'imaginer ton désarroi face au problème technique cependant je remarque que depuis 48 heures une autre course commence pour toi et je trouve que c'est une démonstration de courage. Tes vitesses moyennes sont au top et la distance par rapport à la tête de la course se réduit, Chapeau Mr Beyou !!
20 novembre 2016 - TITOUAN RABREAU
Bonjour Jérémie accroche toi ont t'encourage GO !! Bisous Titouan
13 novembre 2016 - Medhi Bousseau
go go go jérem 5 ème c est super je sais que tu vas faire mieux.
12 novembre 2016 - Agostino Curti
Allez Jeremie, je suis italien et je regrette qu'il n'y a pas des italiens en cette VG. Donc, je partège pour toi. Tous les jour je controle la situation de VG. Vos videos sont exceptionels. Bonne chance a toi, j'éxpère qu'il n'y aurons pas des Doldrums pour toi!! A bientot, allez allez Tino
11 novembre 2016 - DAMIEN RABREAU
SALUT JEREMY !!! Je m'appelle Titouan j'ai cinq ans et demi ,je suis ton parcours tous les jours et je suis ton FAN .Bravo !!! Tu es le 4ème continu comme çà . BISOUS Titouan et sa famille
11 novembre 2016 - Christian Grégoire
Quelle belle rencontre 2 jours avant votre départ pour cette grande aventure.Un souvenir inoubliable ;Nous ne connaissons rien à la voile mais vous nous avez conquis ; d'une telle simplicité et gentillesse par rapport à ces sportifs trop payés et peu courageux par rapport à vous. Nous vous suivons et espérons aller vous voir lors de votre retour aux Sables en janvier. Bon courage. On vous admire.
11 novembre 2016 - Thomas Albinhac
Bonjour, Je m'appelle Thomas et j'ai 9 ans et demi. Je suis en cm1 et avec ma maîtresse, nous suivons le Vendée globe pour apprendre la géographie. Je m'intéresse à vous car c'est moi qui te représente dans la classe. Je te souhaite bon courage dans ton parcours. A bientôt Thomas
11 novembre 2016 - Charline Cornuault
bonjour ! Bon courage ! MON frère et moi vous adorons. Continuez comme ça !! Salut!
11 novembre 2016 - Hervé Le baquer. ( père de Christophe).
Bonjour Jeremy,super ce début de course,cette fois ci c.est,espérons c'est la bonne.Que Neptune et les dieux de la mer ( et de l.aquastillage) soit avec toi!
10 novembre 2016 - Léana Trenit
Allez allez Jérémy Beyou, on est tous avec toi Tu est le plus fort Aller ⛵⛵⛵⛵ cool
10 novembre 2016 - Eric DUPARC
Salut Jérémie, Que les vents te portent vers la victoire. Tout notre club de voile te suit "Club Nautique de La Croisette" de Cannes. Cordialement, Eric DUPARC
10 novembre 2016 - PASQUI01
Bonjour Jérémie, Nous t'exprimons tout notre soutien dans ce beau challenge, nous te suivons plusieurs fois dans la journée pour voir ta progression, on voit bien que tu es déterminé et solide Que tous tes efforts soient récompensés, bon courage et bon vent, nous sommes vraiment admiratifs de ta prestation, prends soin de toi à bientôt aux Sables Un éleveur de Bellavol venu te rencontrer avant le départ

Encourager le skipper Maître CoQ

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.