Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

TDF Voile : Maître CoQ 7ème du raid côtier à Roscoff

Hier après-midi les CoQ Boys régataient dans la baie de la Baule par une journée estivale, aujourd'hui changement de décor pour l'acte 4 à Roscoff : les cailloux de la baie de Morlaix et de l'Ile de Batz (10 à 12 noeuds de vent de nord-ouest).

a825c7_bca1ba27704c4999a8d08cf6d13f3d09

Crédit Photo JM Liot/DPPI/Maître CoQ

Après un départ prudent le trio Maître CoQuien composé de Jérémie, Christopher et Olivier s'installait entre la 5ème et la 9ème place à chaque passage de marque. Avec des pointes à 18-20 noeuds après la sortie du chenal de Batz, Jérémie et les siens ont tenté de revenir sur le trio de tête (Spindrift, Groupama et Grandeur Nature) lors du long bord qui les emmenait vers la marque la plus à l'Est du parcours (Cardinale Ouest - Le Crapaud). Ils passaient cette marque en 7ème position juste derrière Prince de Bretagne qu'ils dépassaient lors de la descente vers Roscoff. Mais Vannes-Agglo plus rapide dépassait les CoQ Boys pour s'emparer de la 6ème place.
Loin devant, Spindrift franchissait la ligne d'arrivée en vainqueur suivi de Groupama et de Grandeur Nature. Le trimaran vendéen rouge et blanc des CoQ Boys en finissait avec ce raid breton avec une belle 7ème place.

Une bonne journée puisque l'équipe voile de Maître CoQ améliore de facto son classement au général et passe de la 10ème à la 9ème place.
Prochain rendez-vous : régates en stade nautique dimanche 12 juillet à partir de 11H00

Consultez les classements
Toutes les photos de l'acte 4

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.