Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

TDF Voile : Maître CoQ 13ème du dernier raid côtier à Nice

Avec un peu de retard, lié au manque de vent, les 28 concurrents du Tour de France à la Voile 2015 ont effectué leur dernier raid côtier. Après une remontée au près bien lente, c'est Spindrift qui enroulait le premier la bouée de dégagement mouillée au milieu de la baie des Anges. Les CoQ Boys pointaient alors en 18ème position, puis 15ème au Cap Ferrat, 13ème à la bouées proche de la plage et enfin15ème à la bouée proche de l'aéroport à l'extrême ouest de la baie. La flotte bien étalée et toujours à une allure de sénateur (5 à 7 noeuds) se dirigeait alors vers la ligne d'arrivée que Spindrift franchissait le premier. Le diam24 Maître CoQ arrivait sur la ligne 34 minutes plus tard en 13ème position. Les CoQ Boys restent dans le Top 10 du classement général.

a825c7_0ff21b2e30af495ea8b9a73e3a98cbad

Rendez-vous dès demain pour les régates en stade nautique qui sacreront le vainqueur 2015 de cette épreuve new-look puisque que Groupama, Spindrif et Combiwest qui se disputent la victoire finale se tiennent dans un mouchoir de poche.

Consultez les classements
Toutes les photos du Tour de France à la Voile

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.