Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

TDF Voile : Maître CoQ 11ème du raid côtier marseillais réintègre le top 10 au général

C'est un Groupama revanchard qui remporte aisément cet avant dernier raid marseillais et qui par la même occasion reprend la tête du classement général. Une course disputée dans un cadre somptueux avec notamment le contournement des îles du Frioul. PRB et Vannes-agglo complètent le podium du jour.

Jérémie, Dimitri et Christopher ont fait leur maximum et doivent certainement être un peu déçus de cette onzième place obtenu sur leur plan d'eau et ceux d'autant plus que leur concurrents directs, PRB et SODEBO notamment, terminent respectivement deuxième et sixième. Cependant l'abandon de LAFRANCEDUNORDAUSUD.FR et le fait dêtre arrivé avant LE SOUFFLE DU NORD (13ème) leur permet de gagner deux places au général (9ème). Les régates en stade nautique auront certainement un impact important sur le résultat final du tour et Jérémie est de plus en plus à l'aise dans les match-racings. Donc wait and see.....

a825c7_ad2f8ace4ef2498d8553b0889c21c9fa

Rendez-vous dès demain pour les régates en stade nautique à partir de 11H00. Le vent devrait répondre présent. Ca va être chaud !

Consultez les classements
Toutes les photos du Tour de France à la Voile

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.