Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

TDF Voile : Belle performance des CoQ Boys lors des régates en stade nautique de Gruissan.

Dans la poule de Spindrift et de Groupama, Jérémie, Olivier et Dimitri ont réussi à maintenir leur diam24 au plus haut niveau lors des régates en stade nautique de Gruissan.

a825c7_44babeb2ea474ed79603d9cf35461820

Les CoQ Boys étaient dans le match dès la première manche marquée par une erreur de parcours de Groupama qui oubliait le dessin du parcours et offrait ainsi la première place à Spindrift ! Le diam24 Maître CoQ terminait 3ème et réitèrait cette performance dans la seconde course. Lors de la troisième manche qualificative les CoQ Boys se faisait souffler la troisième place sur la ligne par Groupama.
L'équipe voile Maître CoQ a su élevé son niveau, il faut maintenant qu'elle acquérisse de la constance. Cette dernière qualité lui a en effet fait défaut dans la 4ème manche qu'elle terminait en 7ème position.
Qualifié pour la finale Or, le diam24 Maître CoQ concluait cette dernière course par une 11ème place et se classait 6ème sur l'ensemble de la journée. Une très belle performance.
Toujours 11ème du classement général, les CoQ Boys ne sont plus qu'à un point du TOP 10.

Rendez-vous à Marseille sur l'aire de jeux de Dimitri et Christopher, mercredi 22 juillet pour le raid côtier.

Consultez les classements
Toutes les photos du Tour de France à la Voile

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.