Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Rolex Sydney-Hobart : Teasing Machine remporte la Rolex Sydney-Hobart dans sa catégorie et Jérémie étoffe son palmarès

rolex-sydney-hobart-teasing-machine-remporte-la-rolex-sydney-hobart-dans-sa-categorie-et-jeremie-etoffe-son-palmares

Eric De Turckheim emmène son voilier Teasing Machine (Archambault 13 conçu par Joubert-Nivelt) à la victoire dans la catégorie des IRC3 dans la Rolex Sydney-Hobart.
Cette victoire vient récompenser une magnifique course de l'équipage de Teasing Machine qui franchit la ligne d'arrivée en 10ème position après les maxi-monocoques de 100 pieds et 70 pieds : un véritable exploit !

Si à 10 milles de l'arrivée, Teasing machine n'avait pas été "scotché" pendant plusieurs heures par l'absence de vent et la renverse de la marée, les co-équipiers d'Eric De Turckheim auraient pu décroché la très convoité Tatterhall's Cup (qui récompense le vainqueur du classement général en temps compensé).

Une belle fin d'année pour Jérémie qui porte haut les couleurs de Maître CoQ aux antipodes. Dans un an, il devrait se trouver dans le Pacifique Sud, non loin de l'Australie, mais cette fois-ci seul à bord de son Imoca Maître CoQ à foil.

Bravo encore à toute l'équipe de Teasing Machine composée de : Eric De Turckheim, Jérémie Beyou, Tony Brochet, Aymeric Chappellier, Alex Pallu, Jean-Sébastien Ponce, Eric Quesnel, Emmanuel Supiot, Jérôme Teillet et Christian Tiggeler.

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.