Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Hélène Noesmoen 11ème de la Delta Lloyd Regata

La Delta Lloyd Regata (épreuve de la Coupe d’Europe de voile à Medemblik) s’est terminée samedi après-midi après une 12ème et dernière manche. L’épreuve a été remportée à l'issue de la Medal Race par la polonaise Zofia Noceti Klepacka. La chinoise Peina Chen prend la seconde place et la russe Stefania Elfutina la troisième.
Hélène se classe 11ème après une belle 12ème manche (4ème). Cette semaine hollandaise n’aura pas été de tout repos pour les organismes puisque depuis le début de la saison peu d’épreuves ont vu la totalité des manches programmées être réellement lancées.

Day Four Delta Lloyd Regatta  2016, 26th of May (24/28 May 2016). Medemblik - the Netherlands.

Crédit Photo Sander van der Borch / Delta Lloyd Regata

Hélène qui a brillé les deux premiers jours a probablement laissé beaucoup de forces dans les six premières régates. Elle termine tout de même 11ème de cette épreuve hollandaise extrêmement relevée.
Prochain rendez-vous un peu plus au Nord, en Finlande et plus précisément à Helsinki, pour les Championnat d’Europe de planche à voile olympique (RS:X) du 2 au 9 juillet qui clôtureront une saison bien remplie et prometteuse pour la rider de Maître CoQ.

Day Four Delta Lloyd Regatta  2016, 26th of May (24/28 May 2016). Medemblik - the Netherlands.

Crédit Photo Sander van der Borch / Delta Lloyd Regata

Classement général
Page facebook d'Hélène

 

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.