Balade irlandaise pour Jérémie à bord de Teasing Machine

A peine 7 jours après la remise des prix de la Transat New-York / Vendée, Jérémie a rejoint à Wicklow (Eire) l'équipage de Teasing Machine skippé par son propriétaire Eric de Turkheim. Au programme The Volvo Round Ireland Yacht Race dont le départ sera donné à 14H00 (HF). 

Un parcours de 700 milles nautiques, ultra simple sur le papier, puisqu'il s'agit de faire le tour de l'Irlande dans le sens des aiguilles d'une montre en laissant toutes les petites îles irlandaises à tribord. Les conditions météo vont être musclées pour la soixantaine de concurrent engagée dans les différentes classes. Mais l'Archambault A13 d'Eric de Turkheim excelle dans ces conditions. La balade irlandaise de Jérémie risque donc de ne pas être une sinécure !

Round ireland

Après les victoires dans la Sydney-Hobbart en janvier, puis dans la Caribbean 600 fin février, l'équipage de Teasing Machine vise une nouvelle 1ère place en IRC1 et surtout en au classement général en temps compensé (IRC overall).

Alleeeeez !

Cartographie : http://yb.tl/wicklowroundireland2016

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.