Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Week-end en mode course

30 septembre 2012

Week-end de course d’entrainements à Lorient pour Jérémie Beyou et son équipe. Vendredi, le skipper Maître CoQ s’est élancé sur un parcours « solo » (avec un média-man et un maître voilier à bord mais qui ne participaient pas aux manoeuvres) pour une belle navigation de nuit, dans du petit temps.

 

Petite brise toujours ce dimanche, pour une deuxième course en équipage cette fois où le Team Maître CoQ, un temps en tête termine finalement en troisième position.

 

« C’est une belle occasion de naviguer, en solitaire et en équipage. C’est toujours une opportunité de refaire ses gammes, de tester des réglages, de répéter des manœuvres. L’organisation était simple et sans contraintes pour nous et en plus ça se passait à Lorient : c’était parfait et intéressant ! », commentait Jérémie Beyou à son arrivée.

 

Demain, Jérémie et son équipe feront cap sur Port La Forêt pour participer au prochain stage Imoca du Pôle France Finistère Course au Large : le dernier avant le départ du Vendée Globe.

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.