Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Maître CoQ s’offre une belle remontée aux Sables

16 juillet 2015

Le passage du Diam 24 Maître CoQ aux Sables d’Olonne, dans le fief de Maître CoQ, à l’occasion de l’Acte 5 du Tour de France à la voile aura été non seulement un beau moment de convivialité entre l’équipe et les salariés de Maître CoQ, mais également l’occasion pour Jérémie Beyou et ses hommes de s’illustrer sur l’eau.

Car après le parcours côtier de mardi, qui avait laissé l’équipage sur sa faim (15e place), les « coqs », pour la troisième fois dans la même configuration sur ce type de parcours (Jérémie, Dimitri Deruelle, Olivier Herlédant), ont réussi leur meilleure journée en stade nautique, avec un quasi sans-faute en qualification (deux fois deuxièmes, une fois quatrièmes). Dans la finale Or, Maître CoQ termine cinquième, ce qui permet à l’équipe de quitter l’Atlantique à la huitième place au classement général. De quoi ravir les nombreux salariés de Maître CoQ et les partenaires de la société (éleveurs, membres des coopératives) venus aux Sables soutenir le Diam 24 n°98.

Cet Acte 5 couru sous un grand soleil estival restera pour Jérémie Beyou un des moments forts de ce Tour de France, d’autant qu’il a eu l’occasion de descendre et remonter le fameux chenal des Sables, qu’il retrouvera dans un peu moins de seize mois pour le départ du Vendée Globe, cette fois sur son 60 pieds IMOCA.Cap maintenant sur la Méditerranée et l’Espagne pour l’Acte 6 qui débute vendredi à Roses !

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.