Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Maître CoQ revient sur Hugo Boss

4 juin 2016

Après bientôt six jours de course, Jérémie Beyou, toujours dans des conditions très soutenues, occupe la deuxième place de la transat New York-Vendée et revient sur Alex Thomson qui ne pointe qu’à 4 milles ce matin !

Transat New-York Vendée 2016 - Maître CoQ - Jérémie Beyou : Maître CoQ revient sur Hugo Boss

A un peu plus de 1000 milles des Sables d’Olonne, Jérémie Beyou reste en course pour la victoire aux Sables d’Olonne ! Le skipper de Maître CoQ, secoué lors de ces derniers jours par des vents violents qui l’ont mis à rude épreuve, continue à filer à vive allure vers la Vendée, « flashé » à plus de 20 nœuds ce samedi matin, avec toujours Sébastien Josse sur ses talons.

Et ce début de week-end ne sera pas synonyme de repos puisque le Finistérien va se faire rattraper par un front générant des vents de sud-sud-ouest de 40 nœuds ! Autant dire que sa priorité sera de ménager sa monture, même s’il lui faudra également veiller sur ses rivaux, le leader Alex Thomson, positionné dans son nord, et Sébastien Josse, avec lequel il livre depuis le départ de New York un duel acharné. L’épilogue de la régate est attendu pour mardi dans la journée…

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.