Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Maître CoQ démarre son Tour en 11ème position

3 juillet 2015

Mal embarqué après le départ, Maître CoQ a franchi en 11ème position la ligne d’arrivée du raid côtier de Dunkerque, après une belle remontée, sur la première épreuve du Tour de France à la Voile.

La réaction du trio composé de Jérémie Beyou, Olivier Herledant et Christopher Pratt.

Jérémie : « Premier bord compliqué mais un retour intéressant sur la deuxième partie de course. On ne s’est pas désunis, on a retrouvé de la vitesse pour aller vraiment vite au portant. Une bonne réaction des gars et de bonnes sensations à bord. »

Olivier : « C’était une bonne mise en jambes malgré un démarrage diesel. On a trouvé un bon mode de fonctionnement à bord pour remonter les concurrents petit à petit. 11ème, c’est un premier raid honnête ! »

Christopher : « On s’est rassuré en termes de vitesse. Il faudra juste être meilleur sur la stratégie pour les étapes à venir. Physiquement, on s’est senti bien, c’était pas si intensif aujourd’hui au niveau des manœuvres. »

Changement de format sur la prochaine étape dimanche : l’équipe partira sur une journée de courses en Stade Nautique, sur des parcours bananes en groupes avec une phase de qualifications et une phase de finales. La première finale rassemblera les premiers en qualifs, l’autre finale les suivants.

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.