Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

La solo Maître CoQ arrive à grand pas

23 mars 2015

Dans un peu moins de deux mois, le vainqueur de l’édition 2015 de la Solo Maître CoQ, épreuve organisée par les Sports Nautiques Sablais, sera connu. Nombre de Figaristes espèrent ajouter leur nom au palmarès de cette épreuve qui, chaque printemps, révèle les favoris de la saison Figaro Bénéteau.

Jérémie nous raconte la course : 

« J’ai participé à cette course dans le cadre de ma préparation à La Solitaire du Figaro Eric Bompart Cachemire : la grande course a le format d’une étape de la Solitaire, ce n’était ni trop tôt en saison, ni trop tard. Elle tombait donc au meilleur moment dans ma préparation pour le mois de juin.
J’ai réussi à rester aux avant-postes pendant deux jours, sans concéder trop de terrain. Mon idée était de ne jamais trop me faire distancer car ça se joue souvent à la fin et là, j’ai su rester frais et lucide ! Je ne venais pas pour la gagne et donc sans pression, si ce n’est celle de m’appliquer. Le résultat n’était pas important… et c’est souvent là que ça marche ! Le démarche sera la même cette année et j’espère pouvoir à nouveau amarrer mon bateau à la 1ère place en bas à droite du ponton de Port Olona (place d’accueil du vainqueur de chaque course aux Sables d’Olonne) !
Maître CoQ, en plus de me sponsoriser, est également le partenaire principal de l’événement, ce qui a rendu ma victoire encore plus sympa ! Mais je suis surtout fier de lui avoir fait découvrir le circuit Figaro Bénéteau 2 et qu’ils aient décidé de le soutenir. »

Rendez-vous donc, le 26 avril, au terme d’une semaine de course, pour découvrir qui sera le grand vainqueur de l’édition 2015 !

Site de la course : www.solomaitrecoq.com
L’historique de la course et des photos libres de droits :
http://solofigarolessables.blogspot.fr/p/historique.html
http://www.solomaitrecoq.com/#!banque-images-solomaitrecoq/c150x
https://www.flickr.com/photos/solomaitrecoq

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.