Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Jérémie Beyou félicite Vincent Riou et Jean Le Cam

24 novembre 2013

Le duo Vincent Riou / Jean Le Cam a coupé la ligne en vainqueur de cette Transat Jacques Vabre 2013 dans la catégorie Imoca à 13h 41′ 47 » heure française. Jérémie Beyou, dont l’arrivée est prévue vers 18h (heure française) a immédiatement tenu à les féliciter.

 

Amis et concurrents depuis de nombreuses années, Jérémie et Vincent Riou sont proches. Ils ont souvent couru ensemble ou l’un contre l’autre mais leur amitié, scellée depuis qu’ils ont couru la Transat Jacques Vabre en 2003 sur PRB, est toujours restée forte.

Jérémie Beyou, skipper Maître CoQ joint quelques minutes après la victoire de PRB de Vincent Riou et Jean le Cam :  » Un grand bravo à Vincent, Jean et PRB. Ils ont très bien navigué du début à la fin, avec une très belle vitesse. Ils ont aussi réussi à très bien gérer leur avarie en faisant en sorte que leur route les amène au Cap Vert. Je suis particulièrement content pour Vincent et pour PRB qui gagnent après avoir eu des déboires dans la dernière Transat Jacques Vabre et dans le dernier Vendée Globe. »

Jérémie fait le point quelques heures de son arrivée :  » Le bateau est intact, nous sommes en forme, nous allons tout tenter pour revenir sur Safran. Il nous manque un grand spi que nous avons perdu au large de Madère. Nous faisons marcher le bateau à 100%, nous faisons de belles manœuvres et il va y avoir plusieurs empannages d’ici l’arrivée. Ce n’est pas fini, c’est mieux d’être dans une position d’attaque ! Marc me connaît, il sait que je lui mettrai la pression jusqu’au bout, il ne va pas mollir. Cette course a été d’une incroyable intensité. »

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.