Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Jérémie Beyou 4ème de la Solitaire du Figaro !

25 juin 2015

Cette nuit à 3h 16min et 38s après 3 jours 10 heures, 16 minutes et 38 secondes, Jérémie Beyou a franchi la ligne d’arrivée de la 4ème étape entre Torbay et Dieppe en 9ème position de la Solitaire du Figaro Eric Bompard cachemire. Après cette ultime étape remportée par Xavier Macaire, le skipper de Maître CoQ termine 4ème au classement général provisoire avant jury* de la 46ème édition de la Solitaire du Figaro.

Les premiers mots de Jérémie à l’arrivée à Dieppe :

« Quand tu as gagné l’année précédente, tu t’attends forcément à faire aussi bien, donc bien évidemment je suis déçu. On verra demain en fonction du classement Je visais le podium mais c’est une 4ème place au général, et je la prends ! Cela rappelle comme il est difficile de gagner une Solitaire ! Comme dans une bonne recette de Maître CoQ, il faut les bons ingrédients et sur cette Solitaire, ils étaient là de temps en temps, mais j’arrive tout de même à une place honorable et j’en suis satisfait. J’ai contrôlé mes adversaires pour le classement général. Certes l’attaque n’était pas flamboyante mais la défense était en béton. C’est certain, je reviendrai pour la quatrième étoile… 

* Des réclamations sont attendues et feront l’objet d’une instruction dans la journée, pouvant faire évoluer le classement général final…

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.