Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

J - 2 avant la Krys Ocean Race

5 juillet 2012

Jérémie Beyou est à New York en vue de sa participation à la Krys Ocean Race dont le départ sera donné ce samedi, 7 juillet.

 

Cinq MOD 70 sont au départ de cette grande première pour ce tout nouveau circuit de course au large. Jusqu’à présent, ces multicoques ne se sont retrouvés que pour batailler sur des parcours côtiers. Là, c’est l’Atlantique qui attend leurs flotteurs pour une transat qui s’annonce express puisque les concurrents sont attendus dès le 13 juillet à Brest, au cœur des festivités des « Tonnerres de Brest 2012 » !

 

Sur les rangs de cette Krys Ocean Race, des grands noms de la voile : Michel Desjoyeaux, skipper de Foncia qui embarque Jérémie Beyou à son bord ; mais aussi Sébastien Josse (skipper du MOD 70 Groupe Edmond de Rotschild), Sydney Gavignet (skipper du MOD 70 Musandam Oman Sail)…

Ces trimarans – des monotypes – disposent tous du même potentiel « performance », toutes les équipes sont affûtées et elles seules, donc, feront la différence sur ces 7 jours et 7 nuits de course : une superbe expérience à venir pour le skipper Maître CoQ, seul engagé du Vendée Globe 2012 à participer à cette épreuve de haut vol.

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.