Le Club Maître CoQ Avantages
Je me connecte
Ou


Mot de passe oublié
Je m'inscris
Ou

Deuxième étape de la Solitaire du Figaro : « Combler les écarts »

5 juin 2015

Dimanche 7 juin, Jérémie Beyou et les concurrents de la Solitaire du Figaro Eric Bompard cachemire prendront le départ de la deuxième étape. 7ème au général, le skipper de Maître CoQ tentera de rattraper son retard sur la tête de course emmenée par Thierry Chabagny (Gedimat) sur un parcours classique d’une Solitaire.

 

Étape 2 : Sanxenxo – La Cornouaille via l’île d’Yeu (522 milles / 966 kms)

 

Jérémie Beyou : « J’ai réussi à bien me reposer, à profiter du kiné également qui était rassurant par rapport à mon genou. J’attaque cette deuxième étape avec beaucoup de motivation et d’espoir. Il va falloir bien négocier les conditions musclées qui nous attendent, traverser efficacement le Golfe de Gascogne qui n’est jamais évident à négocier. C’est une étape longue, 3 jours et demi au près, il faudra aller vite, trouver les bons réglages, être en forme et je pourrai espérer combler l’écart au général. Pour finir, de l’Île d’Yeu à Concarneau, c’est un peu le parcours de base de la Solitaire, nous l’avons fait mille fois, c’est archi-connu mais très piégeux. J’ai déjà hâte de repartir, je suis en forme ! »

 

Suivez la deuxième étape de la Solitaire du Figaro sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter !

En poursuivant votre navigation sur Maître CoQ, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites.