Burger de Poulet

Recette de
1 0
Préparation
15
min
Difficulté
Pour 4 personnes
CheeseBurger à l'avocat : 1 avocat - 1 citron vert - 1 échalote - Sel, poivre, piment - 4 tranches de cheddar - 4 hachés de poulet grillés - 4 pains à burger - 4 tranches de lard - salade - fromage à tartinerBurger Italien : 4 pains ciabatta - 4 hachés de poulet gratinés - 1 boule de mozzarella - 1 grosse tomate - 1 poignée de roquette - 8 c à c de sauce pesto - basilic fraisBurger Français : 4 Pains « bistrot », 4 hachés de poulet grillés - 4 tranches de raclette - 4 tranches de lard fumé, 1 oignon rouge - 4 gros cornichons - 200 g de fromage blanc - 1 c à s de moutarde - 1 c à s de moutarde à l’ancienne - 1 c à s de ciboulette ciselée.
  • 3 recettes de Burger de Poulet : 

    CheeseBurger à l'avocat : Ecraser l’avocat avec le jus du citron. Ajouter l’échalote ciselée finement, du sel, du poivre, du piment. Mélanger. Faire griller le lard. Faire griller les hachés de poulet, ajouter une tranche de cheddar et laisser fondre. Monter le burger : tartiner le pain d’un peu de fromage à tartiner. Déposer un haché de poulet, l’avocat écrasé, le lard, un peu de salade et le chapeau du pain.

    Burger Italien : Faire griller les hachés de poulet, ajouter une tranche de mozzarella et laisser fondre. Monter le burger : tartiner le pain de pesto, ajouter de la roquette. Déposer un haché de poulet, une rondelle de tomate, du pesto, une feuille de basilic et le chapeau du pain.

    Burger Français : Mélanger le fromage blanc avec les moutardes et la ciboulette. Faire griller les hachés de poulet, ajouter une tranche de raclette et laisser fondre. Faire griller le lard.  Monter le burger : tartiner le pain de sauce fromage blanc. Déposer un haché de poulet, une tranche de lard, des rondelles d’oignon, de cornichons et une cuillère de sauce et le chapeau du pain.

Mots clés : Poulet / Haché