Recette Nouvel an Chinois, raviolis au poulet Maitre CoQ

Raviolis Chinois au poulet

Recette de
1 0
Préparation
45
min
Cuisson
10
min
Difficulté
Pour 4 personnes
30g de champignons noirs déshydratés / 300g de cubes de filet de poulet / 2 CS d'huile de sésame / Coriandre / 2 CS de sauce soja / Zeste de Citron / Feuilles de raviolis / 1 Cube de bouillon de poule / 5 feuilles de combava
Produit associé
  • Pour la garniture des raviolis :

    Plongez les champignons dans l’eau froide pour les réhydrater pendant 30 petites minutes. Mixez le filet de poulet cuit, avec la sauce soja, l’huile de sésame, la coriandre, le citron et les champignons égouttés.

  • Pour les feuilles de raviolis :

    Formez des disques ronds avec un emporte-pièce en forme de cercle. Y déposer au centre une cuillère de farce. Repliez la feuille bord à bord de manière à former un demi-cercle. Ensuite, prenez les deux extrémités et ramenez-les au centre. Faites bouillir l’eau en y ajoutant le cube de bouillon de poule et les feuilles de combava. Disposez les, dans un panier vapeur préalablement huilé et bien les espacer. Cuire durant 10 minutes.

Maître CoQ vous simplifie la vie !

Vous pouvez plonger vos raviolis dans un des vinaigres Chinois parfumés de votre choix auquel vous pourrez y ajouter de l'ail finement ciselé.
Selon vos goûts, vous pouvez remplacer la sauce soja par de la sauce Worcestershire en même quantité.

Mot clé : Poulet